Tom's Guide > Forum > Hardware > Imprime en blanc

Imprime en blanc

Forum Hardware : Imprime en blanc

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous,

J'ai une Epson CX3650, cartouche vide je decide donc de les remplacer, je les changes, je nettoie les têtes et je copie mais là rien ne sort page blanche, j'ai donc reinstaller le log de l'imprimante et toujours pareil, changer les drivers toujours pareil, pourtant les cartouches sont bien reconnus par l'imprimante :-(

Une solution?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Question con mais on sait jamais(ca peut arriver a tous les monde):
Tu as enlever le film protecteur sur les tetes de tes cartouches????

Répondre à Piment64

quand j'ai mis les cartouches dans l'imprimante, y'as un trou qui c'est fait et l'encre sort bien

Répondre à nouchman

je teste depuis ce matin et l'encre diminue donc l'encre passe bien, la feuille tourne bien aussi et je vois aucun probleme niveau matos à l'interieur.

J'ai chez moi une petite bouteille Flush du liquide nettoyant surement pour les têtes je pense, comment on fais?

Répondre à nouchman

si ton imprimante est garantie ramene la a son constructeur

Répondre à sikora62

Je pense pas ce soit un probleme materiel, y'as 1 semaine elle marchais parfaitement, c'est depuis que j'ai changer les cartouches qui sont pourtant bien reconnu

Répondre à nouchman

salut j'ai une espon 3650 et j'ai exactement le même probleme que toi.
je viens de changer toutes les cartouches (j'ai mis des epson) et la feuille sort toute blanche.
Ce que je ne comprends pas c'est que mon encre se vide bien quand je fais le nettoyage des buses. Donc du coup j'ai deja bouffe quasiment la moitie de certaines cartouches.
Si vous trouvez une solution dites le moi. merci

Répondre à jphil93

Est-ce que par hasard vous n'auriez pas la couleur de la police en blanc ?

Répondre à Gopasa
Tom's Guide > Forum > Hardware > Imprime en blanc
Aller à :

Il y a 2070 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens