J'ai une Epson CX3650, cartouche vide je decide donc de les remplacer, je les changes, je nettoie les têtes et je copie mais là rien ne sort page blanche, j'ai donc reinstaller le log de l'imprimante et toujours pareil, changer les drivers toujours pareil, pourtant les cartouches sont bien reconnus par l'imprimante :-(
je teste depuis ce matin et l'encre diminue donc l'encre passe bien, la feuille tourne bien aussi et je vois aucun probleme niveau matos à l'interieur.
J'ai chez moi une petite bouteille Flush du liquide nettoyant surement pour les têtes je pense, comment on fais?
Je pense pas ce soit un probleme materiel, y'as 1 semaine elle marchais parfaitement, c'est depuis que j'ai changer les cartouches qui sont pourtant bien reconnu
salut j'ai une espon 3650 et j'ai exactement le même probleme que toi.
je viens de changer toutes les cartouches (j'ai mis des epson) et la feuille sort toute blanche.
Ce que je ne comprends pas c'est que mon encre se vide bien quand je fais le nettoyage des buses. Donc du coup j'ai deja bouffe quasiment la moitie de certaines cartouches.
Si vous trouvez une solution dites le moi. merci
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.