clef + cd + boite, mais le compte ne marche plus
Dernière réponse : dans Jeux
Bonjour il y'a 4 mois j'avais un compte steam avec HL² mais il ma été hacké c'etait donc pour savoir si en envoyant
![]()
Pour Montrer a Steam que j'ai bien Acheter le jeu Et que mon compte ma ete derober Pour me renvoyer une autre clé Donc je cherche ici sur ce forum quelqun qui pourrait m'aider merci a +

Pour Montrer a Steam que j'ai bien Acheter le jeu Et que mon compte ma ete derober Pour me renvoyer une autre clé Donc je cherche ici sur ce forum quelqun qui pourrait m'aider merci a +
Autres pages sur : clef boite compte marche
Lassé par la pub ? Créez un compte
Il me semblait bien que j'avais vu la réponse quelques fois:
La solution actuelle pour récupérer une clef-cd, sans avoir à renvoyer le jeu complet aux USA, c'est bien d'appeler Vivendi au numéro suivant : 08 92 88 02 40.
Quelqu'un vous dira ce qu'il faut envoyer un e-mail à l'adresse suivante : support.technique@vup-interactive.com
Il faut envoyer les renseignements suivants :
_ le nom du jeu
_ la clef-cd que vous avez
_ le message que vous rencontrez sur Steam
_ le numéro d'identification du CD qui se trouve sur la face imprimée du CD ( ce numéro est sous cette forme : S00XXXXX )
_ votre nom et adresse
source
En espérant que ça va marcher( pas de raison que ça ne marche pas)
Envoye le mail sans faute d'orthographe et bien écrit, pas un stron que tu leur donnes dans le style: donne moi un nouveau compte, pas que ça à f****^^
La solution actuelle pour récupérer une clef-cd, sans avoir à renvoyer le jeu complet aux USA, c'est bien d'appeler Vivendi au numéro suivant : 08 92 88 02 40.
Quelqu'un vous dira ce qu'il faut envoyer un e-mail à l'adresse suivante : support.technique@vup-interactive.com
Il faut envoyer les renseignements suivants :
_ le nom du jeu
_ la clef-cd que vous avez
_ le message que vous rencontrez sur Steam
_ le numéro d'identification du CD qui se trouve sur la face imprimée du CD ( ce numéro est sous cette forme : S00XXXXX )
_ votre nom et adresse
source
En espérant que ça va marcher( pas de raison que ça ne marche pas)
Envoye le mail sans faute d'orthographe et bien écrit, pas un stron que tu leur donnes dans le style: donne moi un nouveau compte, pas que ça à f****^^
bonjour
je susi dn le meme cas que vous mon probleme c'est que je ne trouve plus mon code et la reponse secrete me rapel plus sa fais trop ltps le morco de papaier l'ai jeter :-? alors comment faire ce n'est pas un hack mais a quel adresse envoyer mon probleme celle du dessus ?
jai la clef CD le nom du compte jai tou sauf le MDP et REPONSE secrete :-?
si vous pouvez me repondre ici ou sur elieabettan94@hotmail.com
je susi dn le meme cas que vous mon probleme c'est que je ne trouve plus mon code et la reponse secrete me rapel plus sa fais trop ltps le morco de papaier l'ai jeter :-? alors comment faire ce n'est pas un hack mais a quel adresse envoyer mon probleme celle du dessus ?
jai la clef CD le nom du compte jai tou sauf le MDP et REPONSE secrete :-?
si vous pouvez me repondre ici ou sur elieabettan94@hotmail.com
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :