Tom's Guide > Forum > Logiciels > Freebox et Low ID, mais bonne config !!!!!
Mot :    Pseudo :           

bonjour, alors voici le topo :

je tourne sous XP Pro avec SP2 à jour, je suis relié à ma freebox ( degroupage partiel ) par le WIFI.
La freebox à le mode routeur activé.J'ai juste kapersky comme anti-virus.
Le probleme est le suivant : je suis constament en low ID
J'ai deja eu ce probleme, mais j'ai du formater et reinstalle, j'ai suivi cette procedure : http://www.emule-inside.net/emule/index.htm

mais rien n'y fait, toujours en low ID

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je suppose que tu parle de low id avec emule ^^
ta bien redirigé mes ports utilisés par la mule dans l'interface web admin sur le site de free ?

Répondre à kegesi

je suppose que tu parle de low id avec emule ^^
ta bien redirigé mes ports utilisés par la mule dans l'interface web admin sur le site de free ?

Répondre à kegesi

C koi linterface web admin de free please je suis dans le meme probleme

Répondre à Vaniberg

Bonjour, j'ai la freebox en débit max je suis approximativement à un débit de 6 à 8mo je suis en non dégroupé. J'ai un gros problème avec emule qui commence à m'énerver, quand je télécharge sur les page web je télécharge à environ 400 ko/s, et sur emule je dépasse pas le 10 ko/s, je suis pas en lowid. je dois faire quoi?? si yen a un ki pourait m'aider je lui erai très erconnaissant.
Merci

Répondre à tassinou

allez sur cette page :
http://fbxcfg.free.fr/routeur.html
et puis rediriger vos ports que vous utilisez dans emule

Répondre à Y0hAn

nan, je veux pa mettre ma freebox en routeur, je veux avoir une ip qui change, il y a bien dotre moyen de configurer emule sans mettre la freebox en routeur
Merci d'avance

Répondre à tassinou

tu mets un firewall et tu autorises les ports que emule utilise

Répondre à Y0hAn
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Freebox et Low ID, mais bonne config !!!!!
Aller à :

Il y a 281 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens