Tom's Guide > Forum > Windows 7 > Discussions générales > Windows 7 lag enorme!!!!! UC:100%
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,voici ma config : ati hd 4670 , processeur amd 3400 + mono core 2.19 ghz , ram 1.50 go ddr 1 voila seven lag énormément alors qu'il est a jour je peut voir que dans le gestionnaire UC utilisé a 100 % internet explorer qui crash a tous les page je me demande si ses pas parce que j'ai pris la version 64 bits au lieu de la 32 bits?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

tu disposes bien de la dernière build disponible légalement sur le site de Microsoft ?

télécharger Windows 7

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

Ta config est bien trop faible pour seven mx980 - c a n a donc rien a voir avec le fait de prendre la version 32/64bits. Un dual core/ quad couplé à minimum de 2 go de DDR2 (et non DDR1 !) fonctionnera déjà nettement mieux. Quant au choix entre 32et 64bits, il doit être guidé par 1. ton utilité (type de programmes que tu souhaites utiliser) 2. ta config bien sûr...

Répondre à lolo7777_68

lolo7777_68 a écrit :

Ta config est bien trop faible pour seven mx980 - c a n a donc rien a voir avec le fait de prendre la version 32/64bits. Un dual core/ quad couplé à minimum de 2 go de DDR2 (et non DDR1 !) fonctionnera déjà nettement mieux. Quant au choix entre 32et 64bits, il doit être guidé par 1. ton utilité (type de programmes que tu souhaites utiliser) 2. ta config bien sûr...

Je ne suis pas d'accord avec toi. Je le fais tourné sans conteste sur un Celeron D420 avec Aero d'activer.

Répondre à shaeffer

mx980 a écrit :

Bonjour,voici ma config : ati hd 4670 , processeur amd 3400 + mono core 2.19 ghz , ram 1.50 go ddr 1 voila seven lag énormément alors qu'il est a jour je peut voir que dans le gestionnaire UC utilisé a 100 % internet explorer qui crash a tous les page je me demande si ses pas parce que j'ai pris la version 64 bits au lieu de la 32 bits?

Pour 64 bits tu n'as pas assez de mémoire vive (2 Go mini.). Ce qui fais crasher IE, c'est tout simplment le plugin flash. Ce que je te conseille, c'est d'utiliser seulement la version 32 bits en attendant de renouveler ta machine.

Message édité par shaeffer le 09-06-2009 à 06:00:35
------------------------------ MSI P6N-SLI-V2, C2D E4300, 8600 GT, 3 Go DDR2, 570 Go HDD. OS : ArchLinux
Répondre à shaeffer

ses se que j'ai fait et oui j'ai la version légal de windows seven

Répondre à mx980

Bonjour,
regarde d'abord quel processus te consomme du CPU et de la RAM(clic droit dans la barre de tâches/ Processus), regarde aussi dans : Exécuter/ msconfig/ démarrage et décoche les applications non utiles au démarrage de windows.
Puis va aussi dans : Panneau de configuration/ système/ Paramètres système avancés/ Performances/ paramètres/ Avancé/ Mémoire virtuelle/ modifier/ aucun fichiers d'échange/ définir/ et redémarrer.
Là ton micro devraist se sentir dégagé des bronches.

Répondre à Lion 35
Tom's Guide > Forum > Windows 7 > Discussions générales > Windows 7 lag enorme!!!!! UC:100%
Aller à :

Il y a 299 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens