Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

You are not allowed to do this.

sav pixmania

Dernière réponse : dans Actualité des revendeurs

Bonjour,

Quelqu'un d'entre vous aurait-il trouvé une solution pour obtenir un BON DE RETOUR sur le sav pixmania ?
Je veux simplement retourner un appareil photo numérique qui ne focntionne pas (389€) au total mais impossible sans ce fameux bon de retour. Apres plusieurs mails et coups de fil on me donne une marche a suivre avec des mails qui vous donne soit disant un lien (qui évidemment ne fonctionne pas!). Résultat des courses : délais de 7 jours dépassé, bravo belle stratégie ! et toujours un appareil qui ne marche pas !!! Merci d'avance pour vos conseils.

Autres pages sur : sav pixmania

Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour,

Il est peut etre deja trop tard pour repondre a ta question, mais je suis dans le meme cas que toi et apres 2 jours de recherche du bon de retour Pixmania je l'ai enfin trouve :

- Vas sur la page de gestion de ta commande
- Dans la rubrique expedition clique sur l'icone a la droite du produit que tu veux renvoyer (colonne : "vous avez besoin d'assistance sur un produit")
- Tu tombes sur une page avec les coordonnees de ts les SAV constructeurs et tt en bas de la page tu as une rubrique "vous avez des question", cliques sur le lien "Merci de cliquer ici"
- Tu arrives sur un formulaire Online qui te permet de remplir ton bon de retour, il te sera par la suite envoye par mail.

Bon courage,

Chris

bonjour il est surement trop tard mais si tu envois par mail une demande de retour du colis ( je me suis servie des liens que j'avais sur mon mail de reception) il te réponde avec en pièces jointes le bon de retour et l'adresse à imprimer. Bon courage

En effet par mail, le bon de retour tu pourras peut etre l'obtenir, si tu n'as pas dépassé les dates limites, j 'espère que tu as gardé tous tes mails.
Ceci dit, ils ont la tracabilité compléte des mails et coup de fil des clients (tu sais, ceux susceptibles d'etre enregistrés pour mieux te servrir !!). En ce qui me concerne le bon de retour pour échange, je l'ai bien eu depuis le 15/03, mais à ce jour 30/03/2009, ils ne m'ont toujours rien retourné !!!!! Alors courage !!! Perso, je vais passer à la vitesse supérieure. Mon conseil : le harcélément !!! A toi de jouer !!!

à l'attention de tous ceux qui ont des problèmes pour trouver les bons de retour pour renvoyer le produit défectueux à PIXMANIA : une amie ayant reçu hier un téléviseur défectueux a voulu renvoyer le téléviseur. Je me suis connecté avec ses identifiants et accédé à sa page service après vente... si le constructeur n'était pas à même de répondre au pb, le site indiquait qu'il fallait appeler sur la ligne téléphonique de pixmania... pas de trace de bon de retour...

J'ai essayé pour un achat que j'avais fait il y a plus d'un an de cela, pour mon compte. Avec mes identifiants. J'ai pu accéder à la page concernant mon SAV, et à l'endroit où j'avais l'indication du téléphone de pixmania dans le cas précédent, là, j'avais le lien vers l'édition du bon de livraison.

Conclusion: le lien concernant le bon de livraison n'apparait pas dans tous les cas !

NB: hotline SAV injoignable par ailleurs ce jour.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde