Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme carte graphique
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous,

je viens recement de changer de carte mére, je suis passé d'une ASrock K7S8X à une Asus A7V880 puis bé donc j'ai fais une nouvelle installation de window. Mais le probleme c'est qu'il m'est impossible d'installer ma carte son qui est une Hercule Muse 5.1 DVD, j'ai pourtant désinstallé la carte son interne à la carte mere mais impossible de la faire finctionné, j'ai réussie à l'installé mais a chaque fois qu'un son doit etre transmit, le pc ce bloque et je n'ai pas d'autre choix que de rebooté à la barbare :-(
Puis j'ai un second problème, c'est qu'il m'est également impossible de trouver des drivers pour ma carte graphique, qui est une ATI radeon 9200se, qui ne fasse pas rebooté le pc, car en faite, mon pc se met à rebooté des fois sans raison, un rapport est donc créer par window et dans ce rapport il est dis que c'est un probleme aec les drivers de ma carte graphique, alors que j'ai essayé tout ceux que je trouvais sur le net donc bé là jsusi vraiment embété, j'ai du beau materiel tout neuf mais qui marche pas :-( donc bé si vous avez une solution à mon probleme, merci de m'en faire part ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Desoler se n'est peut etre pas ta carte graphique puisque windows dit toujours que cet le driver de ta carte graphique quand il y a un blue screem sa peut etre un prob de chaleur ou sur voltage peut etre que ton systeme est instable

Répondre à ship_dragoons

Chaleur je pense pas mais voltafe c'est possible, surtout que j'ai remarquer que dans le bios, j'ai la possibilité de reglé ta tension de la carte graphique, donc bé je vais de ce pas vérifier ça.

Répondre à CutKiller

Bon ba j'ai fais un tour sur le site constructeur et j'ai trouver ces infos

Citation :

Intel® Pentium® 4/III/II/Celeron™, AMD® K6/Duron™/Athlon®/Athlon XP® or compatible with AGP 2X (3.3V), 4X (1.5V), 8X (0.8v) or Universal AGP 3.0 bus configuration (2X/4X/8X) or PCI bus.

sachant qu ejsuis en AGP8X faudrai suqe je lui donne 0.8V :-o
Bon ba jvais tester ça puis je vous dis quoi.

Répondre à CutKiller

Oué bon ba pas possible, je peux regle de 1.5V à 1.8V donc béje vois pas là :-(

Répondre à CutKiller

Hum sinon jme demandais aussi, est-ce que cela peux provenir de directx ?

Répondre à CutKiller
Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme carte graphique
Aller à :

Il y a 508 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens