Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Probleme carte graphique

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Salut à tous,

je viens recement de changer de carte mére, je suis passé d'une ASrock K7S8X à une Asus A7V880 puis bé donc j'ai fais une nouvelle installation de window. Mais le probleme c'est qu'il m'est impossible d'installer ma carte son qui est une Hercule Muse 5.1 DVD, j'ai pourtant désinstallé la carte son interne à la carte mere mais impossible de la faire finctionné, j'ai réussie à l'installé mais a chaque fois qu'un son doit etre transmit, le pc ce bloque et je n'ai pas d'autre choix que de rebooté à la barbare :-(
Puis j'ai un second problème, c'est qu'il m'est également impossible de trouver des drivers pour ma carte graphique, qui est une ATI radeon 9200se, qui ne fasse pas rebooté le pc, car en faite, mon pc se met à rebooté des fois sans raison, un rapport est donc créer par window et dans ce rapport il est dis que c'est un probleme aec les drivers de ma carte graphique, alors que j'ai essayé tout ceux que je trouvais sur le net donc bé là jsusi vraiment embété, j'ai du beau materiel tout neuf mais qui marche pas :-( donc bé si vous avez une solution à mon probleme, merci de m'en faire part ;-)

Autres pages sur : probleme carte graphique

Lassé par la pub ? Créez un compte

Bon ba j'ai fais un tour sur le site constructeur et j'ai trouver ces infos

Citation :
Intel® Pentium® 4/III/II/Celeron™, AMD® K6/Duron™/Athlon®/Athlon XP® or compatible with AGP 2X (3.3V), 4X (1.5V), 8X (0.8v) or Universal AGP 3.0 bus configuration (2X/4X/8X) or PCI bus.

sachant qu ejsuis en AGP8X faudrai suqe je lui donne 0.8V :-o
Bon ba jvais tester ça puis je vous dis quoi.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde