Tom's Guide > Forum > Hardware > Information Carte Graphique.....Guild Wars

Information Carte Graphique.....Guild Wars

Forum Hardware : Information Carte Graphique.....Guild Wars

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Allo

Je voudrais savoir...j'ai présentement un celeron 2.4ghz de compaq avc mémoire augmenter a 760meg de RAM...Présentement je roule le jeu mais je lag kan meme assez.

J'ai une carte graphique (intégré avec la carte mere) de 64meg ... Je peu seulement cahnger pour une carte PCI...si j'achete une PCI Radeon 9200 128mbs devraige rouler le jeu sans lag ?

Merci

@+

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Oui tu n'aura pas de lag mes il est possible que ton processeur te ralentisse un peu

Répondre à ship_dragoons

conclusion il y aura encore des lag, pour ma part je ne pense pas que c le proc qui va limiter le jeux mais plutot le slot PCI
j'ai un garcon ki joue a se GW avec un semperon 2500 1GO de ram et une 9200 SE AGP8x sa lag kan meme alors avent d'avoir des etoile dans les yeux je tenais a le signaler
de plus comme c un pc de marque impossible de faire une petite mise a jours au nivos de la carte mere :-D
galaire y faut tout racheter en pice détaché c bcp mieux

Répondre à _kiss_cool_
Tom's Guide > Forum > Hardware > Information Carte Graphique.....Guild Wars
Aller à :

Il y a 2541 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens