Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Tenjou Tenge : Ultimate Fight

Tenjou Tenge : Ultimate Fight

Forum Cinéma / Télé : Tenjou Tenge : Ultimate Fight

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut j'ai decouvert la serie Tenjou Tenge il y a une semaine j'ai deja maté les 24 épisodes j'ai donc cherché la suite et j'ai decouvert que la suite était sous le nom de Tenjou Tenge Ultimate Fight.
Je n'ai pu avoir que les 2 premiers episodes (vostfr) et j'orais aimé trouver la suite vostfr bien sur (je suis pas doué en langue).
Merci a tous ceux qui m'aiderons

PS:la serie n'est pas licencié (normalement)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

les ultimate fight, c des oav, et yen a ke 2, c pour ca ke ten a toruvé ke 2, ensuite la serie a été licenciée donc tu pourras pas les choper en direct dl.

et puis si taimes tout ce ké anime, bin va sur www.animeka.com, ki recense tous les dessins animés ki peuvent existé

Répondre à canardwc_strikes_back

[EDIT Gonzo= pas de demande de Warez!]

Message édité par The_Gonzo le 10-09-2006 à 10:23:32
Répondre à fullmetal jacket

[EDIT Gonzo: PAS DE DEMANDES DE WAREZ](je crie parceque monsieur à l'air d'avoir quelques problemes de comprehension!)

Message cité 1 fois
Message édité par The_Gonzo le 15-09-2006 à 04:45:22
Répondre à fullmetal jacket

et y continue...
Sinon, en manga, c'est enfer et paradis.
y en sont au tome 13. et ça va beaucoup plus loin que les ultimate

Répondre à SyleN

fullmetal jacket a écrit :

es que quelqu un aurait un moyen de télécharger tenjou tenge un site ou qelque chose du style je cherche et je trouve pas merci d avance

toi t'es du genre "il faut me torcher le cul 2 fois pour racler la merde"!

tu crois que Gonzo a edite ton premier poste parce qu'il se faisait chier devant son bol de frosties le matin?
..il s'est dit:

"alors.. le tigre est en moi... hmmm.. une petite branlette? ..ah tiens! non! je vais editer le post de machin juste pour faire chier! ...j'hesite..."

A part ca, TenTen, c'est treeeeeees treeeees important!
des 'tites japes en minijuspe-loose-socks qui se frittent la gueule, c'est juste trop beau!

pour les amateur de fight et petites culottes, il y a Ikkitousen! (que je prefere personellement!)

------------------------------ Elle a dit au Grutier: "c'est a vous ce gros engin avec des chenilles?"
Il a beau eu chercher, il a jamais trouve de larves de lépidoptère dans son slip...
Répondre à atryu

Petites culottes ? Ikkitousen ?

*pulà*

Répondre à Kenelm

komen ta fai pour avoir lé 2 OAV? tu peu me passé le lien stp

Répondre à mini-nono

Lis les posts du dessus ffs.

Répondre à Kenelm

slt je viens de me matter tout les tenjo tenge sur daylimotion mais ya pas le 24 en vostfr qq'un peut il me dire ou je peut le trouver en streaming?

Répondre à odion5060

slt,
pour ce qui sont interessé, j'ai trouver un site ou on peut telecharger tous les episodes videos de tenjo tenge (alias enfer et paradis) ou les voir en streaming.
voila le site : http://tenjo-tenge.site.voila.fr/

normalement tu devrais y trouver les 24 episodes de tenjou tenge ainsi que les 2 oavs.

Répondre à krs0605

slt je voudrais savoir si il y aura ne 2 soison de tenjou tenge si oui quand

Répondre à nunusse21

salut tout le monde je voudrais savoir si une personne qui a tout les streamings pourrai me donné sont adresse msn pour me les envoyez via msn car le site que j'utilise est en maintenance et je suis en manque de tenjô tenge ^^ merci de répondre au plus vite =)

Répondre à pelican54

bon allez les noob en mangas je vais etre magnanime je vais vous donnez une vrai mine d'or de manga alloshowtv.com la plupart des anime sont sur megavideo ou wat prenez un premium comme moi sa en vaut la peine ++

Le patron

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Tenjou Tenge : Ultimate Fight
Aller à :

Il y a 1458 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens