Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Tenjou Tenge : Ultimate Fight

Dernière réponse : dans Divertissement

Salut j'ai decouvert la serie Tenjou Tenge il y a une semaine j'ai deja maté les 24 épisodes j'ai donc cherché la suite et j'ai decouvert que la suite était sous le nom de Tenjou Tenge Ultimate Fight.
Je n'ai pu avoir que les 2 premiers episodes (vostfr) et j'orais aimé trouver la suite vostfr bien sur (je suis pas doué en langue).
Merci a tous ceux qui m'aiderons

PS:la serie n'est pas licencié (normalement)

Autres pages sur : tenjou tenge ultimate fight

Lassé par la pub ? Créez un compte

fullmetal jacket a dit :
es que quelqu un aurait un moyen de télécharger tenjou tenge un site ou qelque chose du style je cherche et je trouve pas merci d avance

toi t'es du genre "il faut me torcher le cul 2 fois pour racler la merde"!

tu crois que Gonzo a edite ton premier poste parce qu'il se faisait chier devant son bol de frosties le matin?
..il s'est dit:

"alors.. le tigre est en moi... hmmm.. une petite branlette? ..ah tiens! non! je vais editer le post de machin juste pour faire chier! ...j'hesite..."

A part ca, TenTen, c'est treeeeeees treeeees important!
des 'tites japes en minijuspe-loose-socks qui se frittent la gueule, c'est juste trop beau!

pour les amateur de fight et petites culottes, il y a Ikkitousen! (que je prefere personellement!)

salut tout le monde je voudrais savoir si une personne qui a tout les streamings pourrai me donné sont adresse msn pour me les envoyez via msn car le site que j'utilise est en maintenance et je suis en manque de tenjô tenge ^^ merci de répondre au plus vite =)

Bon si j'ai bien tout suivit il y a donc que 24 ep plus 2 oav.
Apres la serie en animé a donc été arreté ou juste elle continu mais non accessible?
Car quand tout on debut du post on parle de serie licenciée...et j'avoue pas bien comprendre le message en question autant par l'ecriture baclée que le sens de la phrase.

Merci de me tenir au courant car j'aimerai suivre la suite si elle existe.

l anime tenjo tenge 24 episodes (+2 oavs) c tout, ces 24 épisodes correspondent aux tomes 1 à 9 du mangas qui en ai maintenant au tomes 20. OH!great l auteur a dit qu il n 'y aurai pas de suite a l'animé , tout du moins avant qu il fini le mangas et pour l instant il n a pas communiqué sur une eventuelle fin au manga .
Donc en resumé pas de suite a l animé av le dernier volume du manga sauf pression de ses éditeurs .

le manga tenjho tenge est maintenant terminé au Japon et se termine au tome 22...

Je doute cependant qu'une seconde saison de l'animé soit dans leurs petits projets même maintenant que le manga est enfin terminé...

De toute façon, beaucoup d'animes ne vont pas jusqu'au bout du manga papier et s'arretent prematurement tot...

Certains (le premier fullmetal alchemist, Gantz pour les plus recents) inventent une fin lorsque le manga continue d'autres s'arretent comme ça sans explications en plein milieu de l'histoire sans faire une saison 2 (Dragon quest Dai no daibouken, Ranma un demi, etc c'est d'ailleurs de plus en plus frequent aujourd'hui puisqu'on attend plus que les mangas aient au moins 8 volumes ou 10 mais 3 ou 6 pour demarrer l'adaptation)...
les seuls exceptions : inu yasha (qui a repris la ou l'anime avait stoppé apres plusieurs années), saint seiya (apres plus de 15 ans d'arret) et fullmetal alchemist qui lui a quasiment tout repris depuis le debut pour etre plus conforme au support papier...

Par contre plus rare, des mangas sont abandonnés et c'est l'anime qui poursuit et finit l'histoire (albator 78)...

Pour ma part, bien que Tenjho Tenge Ultimate fight soit des oav une chose etrange me fait penser qu'a l'origine ce n'etait pas leur but. Lorque la serie s'arrete et des oav sot produites, elles sont separees (meme si l'histoire continue rien n'indique que ce sera le cas a la fin d'une serie tv ) A la fin du 24 de la serie tv, on a une preview pour l'episode 25 (ultimate fight partie 1) et lors des oav on a le meme generique, le meme dessinateur et la mm equipe technique (normalement, le design des oav veritables est toujours plus reussi et l'histoire mieux animee que dans la serie eponyme. Hors la, c'est la même qualité) et le resumé de l'episode precedent , le titre de l'episode etc sont les mêmes... Souci du détail, de la cohesion ?

Je suis tente de croire que 26 episodes tv de la serie avaient ete tournes mais que seuls 24 episodes ont finis sur les ondes (le diffuseur a stoppé à deux episodes de la fin pour des raisons qui lui sont propres) et les deux episodes restants ont completes la série sur le marché de la vidéo...

En regardant le 24, la fin est celle d'un episode normal, mais la serie d'oav de deux episodes propose une fin plus "digne" d'une serie s'arretant avant sa conclusion (generalement un personnage (pas forcement le grand heros de l'histoire mais l'heroine ou un de leurs camarades) qui declare qu'il croit en l'avenir, advienne que pourra, qu'ils reussiront quoiqu'il advienne ou en route pour la victoire (une de ces formules ou une autre au hasard) ... c'est d'ailleurs cette fin que j'attendais lors du 24 puisque je savais que l'histoire continuait en manga... Hors, je trouve ce genre de fin dans le second ova )
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde