Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Besoin d'aide sous blender

Dernière réponse : dans Graphisme

Bonjour,

je débute dans la maîtrise du logiciel blender pour lequel j'ai eut un vrai coup de foudre.

Cependant, j'ai encore pas mal à apprendre et je bloque sur certains aspect et je n'arrive pas à trouver la solution dans les divers tuto (ou je ne cherche pas au bon endroit).

Y aurait-il quelqu'un qui pourrait me conseiller sur les différentes phases ou je bloque?

La première, par exemple, comment poster une image que j'ai créer sur ce forum, car quand j'enregistre, ça me donne un fichier blender et pas du jepg ou autre? :??: 

Autres pages sur : besoin aide blender

Lassé par la pub ? Créez un compte

Yess !!

J'ai finalement trouver comment poster une image, ça sera plus simple d'expliquer comme ça.

Tout d’abord, je voudrais créer un casque sur le "A" avec le fil qui s'enroule autour de la jambe du "A" et finit au sol juste devant, comme l'a fait Mpat sur celui-ci:

Qui pourrait m'expliquer comment on fait, svp?

Merci.

Personne ne peux m'aider? Mon problème est que je n'arrive pas à importer une image dans mon projet blender, comment faire pour rajouter un casque au "A" et ou aller chercher l'image? Existe-t-il une bibliothèque ou télécharger les images? quels sont les manips pour l'insérer à l'image que je suis entrain de faire?

Help, help, s'il vous plait !! merci.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde