Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Débloquer un Sagem myX5-2T? (abandonné)

Débloquer un Sagem myX5-2T? (abandonné)

Forum Téléphonie mobile : Débloquer un Sagem myX5-2T? (abandonné)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Ayant un portable nokia qui a du mal on va dire j'ai voulu essayr avec un ancen Sagem myX5-2T mais bien sûr simlocké pour orange et je suis chez sfr.
J'ai trouvé plusieurs pistes pour le débloquer mais là où moi je bloque lol ben c'est pour accéder au menu hotline 2, je peux aler dans le menu hotline normal mais pas dans le 2...j'a vu quelques procédures mais rien de super bien expliqué en fait donc si quelqu'un pouvait m'expliquer la marche à suivre clairement je lui en serait reconaissant.
Merci d'avance

Voodoo-X

Message édité par Voodoo_X le 19-06-2009 à 09:37:27
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Le Code IMEI : 35468000074030-9
J'ai lu un peu partout qu'il fallait rentrer un truc du genre *226632623x2 un truc comme ça avec à la place de x l'additon des 4 derniers chiffres de l'IMEI ce qui me donne 7 mais rien à faire...

Répondre à Voodoo_X
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Débloquer un Sagem myX5-2T? (abandonné)
Aller à :

Il y a 1413 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens