Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > CALL OF DUTTY " je suis bloquer a un niveau, HELP !!!

CALL OF DUTTY " je suis bloquer a un niveau, HELP !!!

Forum FPS / Action / Quake-Like : CALL OF DUTTY " je suis bloquer a un niveau, HELP !!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut, je suis bloquer à un niveau( Pavlov-4 )ou je suis dans une maison et je dois monter au deuxième étage pour pour le fusil antichar PTRS-41,qui ce trouve a gauche de la maison.Jusqu'ici tous vas bien,le problème c'est que le char à abattre ce trouve de l'autre coté de la maison et je n'arrive pas a prendre avec moi ce fameux fusil antichar,donc je ne peux plus rien faire !!
Merci de bien vouloir m'éclaircir sur ce superbe jeu !!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Si tu jouais en mode multijoueur tu connaitrais toutes les maps comme le fond de ta poche ;)
L'arme en question est à l'un des étages, soit au second soit au dernier, dans tous els cas elle y est car j'avais cherch comme toi un moment. Tu la trouvera, cherche Lycos ;)

Répondre à lemuwien

tu as du mal comprendre ma question,car ce fusil je l'ai bien trouvé, mais je n'arrive pas à le déplacé de l'autre coté de la maison pour pouvoir tirer sur le char !!!!!!!!!! en plus je préfère pour l'instant joué en solo avant de jouer en multi joueurs.
Merci quant même de m'avoir répondu
bye

Répondre à steph76

Il y en a deux de c'est fusil un est de l'autre coté de la maison a l'étage en dessous .....

Écoute ce que disent les anciens

Répondre à Nabone

ok merci, je vais donc pouvoir le faire exploser !! ca vas péter !!!

Répondre à steph76
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > CALL OF DUTTY " je suis bloquer a un niveau, HELP !!!
Aller à :

Il y a 2138 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens