Tom's Guide > Forum > Hardware > Qui à dejà gravé un DVD de données DVD-RW moins ???? HELP ME !

Qui à dejà gravé un DVD de données DVD-RW moins ???? HELP ME !

Forum Hardware : Qui à dejà gravé un DVD de données DVD-RW moins ???? HELP ME !

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tout depend de la taille du dvd avec les donner et du dvd rw

Répondre à Anonyme

Slt, formule mieux ta question et enbonfrançais si tu veux que quelqu'un puisse te répondre!!!!!! :pan:

Répondre à biloute@IDN

en plus on sait ke dalle, mem pas kel graveur, kel dvd vierge, ... etc !
:-?

Répondre à alibaba@IDN

ma demande me semble claire !?

Répondre à richerd06

Bonjour quelqu un peut m'aider !?
j ai un leucteur DVD pioneer 103S et un graveur DVD pioneer 106D.... je cherche à faire ceci...
graver des données sur un DVD-RW (moins), dans le but que l on puisse lire le DVD gravé sur tous les lecteurs de DVD... j'ai essayé pleins de choses (nero winoncd de graver en ISO UDF mixte etc etc), sans résultat.... je me demande si c'est possible....

Répondre à richerd06

excusez moi.... je ne maitrise pas bien ce genre de dialogue par forum... ma question etait plus complete ... j ai ouvert un sujet semblable... oups erreur....

Répondre à richerd06

juste une precision.... lorsque le DVD-RW (moins ) est gravé, j arrive quand même à le lire sur mon graveur de DVD (le 106D)..... là ! c est complet non ??? précision.... je matrise bien l informatique... vous pouvez vous lacher sur les termes techniques....

merci...

Répondre à richerd06

j ai repondu plus bas.... tu as une reponse ????

Répondre à richerd06
Tom's Guide > Forum > Hardware > Qui à dejà gravé un DVD de données DVD-RW moins ???? HELP ME !
Aller à :

Il y a 1087 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens