Qui à dejà gravé un DVD de données DVD-RW moins ???? HELP ME ! - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Qui à dejà gravé un DVD de données DVD-RW moins ???? HELP ME !

Profil : IDNaute
Plus d'informations

SVP

Liens spon sorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

tout depend de la taille du dvd avec les donner et du dvd rw

Plus d'informations

Slt, formule mieux ta question et enbonfrançais si tu veux que quelqu'un puisse te répondre!!!!!! :pan:

Plus d'informations

en plus on sait ke dalle, mem pas kel graveur, kel dvd vierge, ... etc !
:-?

Plus d'informations

ma demande me semble claire !?

Plus d'informations

Bonjour quelqu un peut m'aider !?
j ai un leucteur DVD pioneer 103S et un graveur DVD pioneer 106D.... je cherche à faire ceci...
graver des données sur un DVD-RW (moins), dans le but que l on puisse lire le DVD gravé sur tous les lecteurs de DVD... j'ai essayé pleins de choses (nero winoncd de graver en ISO UDF mixte etc etc), sans résultat.... je me demande si c'est possible....

Plus d'informations

excusez moi.... je ne maitrise pas bien ce genre de dialogue par forum... ma question etait plus complete ... j ai ouvert un sujet semblable... oups erreur....

Plus d'informations

juste une precision.... lorsque le DVD-RW (moins ) est gravé, j arrive quand même à le lire sur mon graveur de DVD (le 106D)..... là ! c est complet non ??? précision.... je matrise bien l informatique... vous pouvez vous lacher sur les termes techniques....

merci...

Plus d'informations

j ai repondu plus bas.... tu as une reponse ????

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Hardware » Qui à dejà gravé un DVD de données DVD-RW moins ???? HELP ME !

Liens