Manque cruel de modérateurs
Forum Discussions Générales : Manque cruel de modérateurs
Bonsoir tout le monde,
En cette nuit du vendredi 15 juillet 2005 à 03:46 GMT+3 donc 01:46 heure métropole, on doit faire face à une invasion de boulets vraiment énormes, postant des choses obscènes et floodant partout!
Une fois encore on peut sentir le manque cruel de supervision sur ce forum et le manque cruel de modérateurs surtout (3000 messages par jour et avoir moins d'une dizaine de modérateur c'est de la folie furieuse selon moi)
Loin de moi l'idée de faire la leçon, je fais juste part de mon avis sur la situation actuelle qui est anarchique!
Qu'en pensez vous de votre coté ?
+1...
Y'a un gros lamer qui spam la....et personne l'arrette.....
J'espere que c'est pas moi dont vous parlez?
Une partouse ?
| Citation :
|
Moi je me demande si un site internet a une memoire limitée , niveau stockage???Tu dois savoir N2?
Je ne pense pas que ce soit avec quelques octets que le serveur va être saturé, mais il est vrai que ça prend de la place et de la bande passante inutilement
"L'Anarchie enfin" Bakounine
S'il était encore vivant il chialerai et prendrai tete_de_con dans ses bras.
Qui est-ce qui veut me prendre dans ses bras? moi je veux juste une petite pipe c'est tout, jdemande pas plus !
Bakounine, c'est ton pere!!! Tu le savais pas taré de schizo
On atteint les limites du systeme , c'est vraiment le bordel ici, couplé d'un ####ing tohu-bohu incessant
ta gueule toi jtai rien demandé
Moi qui voulait lancer un sujet politique , je me demande si c'est la peine.....je repasserais
Ouais c'est ca va repasser
/agree with N2_
Il m'a fallut 4 pages pour trouver un topic potable :\
Et now ça m'a tellement fatigué... je suis plus trop motivé à poster dans le forum...
>Koly.S *
En même temps, les modos sont humains, qu'il y en ai 10 ou 150, le doute que ça change quelque chose une nuit de 14 juillet ...
Ben moi je suis d'accords aussi... il faudrait mettre des personnes qui viennent très tards le soir pour avoir une couverture aussi bien l'après midi que tards le soir et ici le soir, ya absolument personne...
Donc oui je pense qu'il est grands temps aussi même si mon avis compte que très peu vu que je suis nouveau ici mais bon des messages comme on a l'occassion de lire avec se boulêt, c'est pas tolérable surtout quand on sait que pas mal d'ados fréquentes infos du net... :-?
Je ne pense pas que ce soit du au 14 juillet, vu que justement, ce soir là, il y ai moins de monde sur le site du aux différentes fêtes (familiales, urbaines)!
Maintenant celà en va de l'avis de chacun mais quelques modérateurs avec des heures précises seraient les bienvenus!
Et puis si les idnautes pouvaient arreter de répondre à des sujets genre "Qui suce ?" ça aiderait à ne pas polluer le forum général!
En effet tu a raison, moi même j'ai polué en contrant le premier le topic qui suce ? Et j'en sui désolé, je n'avai pas pensé à ... donc la prochaine fois je mabstiendrai.
Sinon pour la question des modos, il y a je pense une large quantité de choix dans les envois supérieur à 1000.
| Citation :
|
T'as pas envie d'etre modo ? Propose toi car t lourd avec ton sujet. Y'en a dix milles des IDNautes com toi qui plantent le m sujet aprés le passage d'un boulet donc pr le moment c'est toi qui polue le forum ! Pense à ça...
Ta réponse ne fait pas évoluer les choses non plus... perso je soutiens N2, c'est une très bonne occassion de souligner à nouveau le manque flagrants de modo sur ce forum :-)
Au lieu de nous transformer en modos, on pourrais tout simplement cliker sur le bouton alerter un modérateur, quand on voit ce genre de sujet!! Ca devrais aider, non ?
Et puis, je crois que ce bouton sert à ça ....
En tout cas je viens de le faire . Aprés aux modos de juger.
| Citation :
|
De toute façon vous gueulez pour un oui, pour un non. Un coup vous trouvez que y'a pas assez de modos, après vous trouvez qu'il y en a trop, après vous trouvez qu'on est trop stricts, mais en fait vous trouvez qu'on est trop laxistes ....
Faudrait vous décider ....
| Citation :
|
C'est effectivement la meilleure attitude à adopter.
Comme on dit, "don't feed the troll". Un boulet dont le piège ne prends pas va bien plus vite se lasser que vous ... Et encore une fois, un 14 juillet, ça me parait assez cohérent qu'il y ai pas grand monde ...
je viens juste de me rendre compte de tous les topix inutiles et débiles qu'à crée tete_de_con. je n'avais regardé que les premiers topix de la 1ére page!! Mais la il a vraiment foutu un beau bordel ! :-o
Ben moi aussi je me suis servis de cette solution mais à quoi ça sert si c'est pas traiter dans l'immédiat ? :-?
Plus de modo ne veut pas dire que les choses seraient plus stricte mais qu'il y aurait une couverture à la foi la journée et durant la nuit. Donc oui c'est une bonne chose de faire cette demande au risque de passé comme le dit raw, pour des emmerdeurs qui ne sont jamais content...
| Citation :
|
Faut en trouver des gens qui vivent la nuit ...
...j'étais sur que y'en a qui ralerait contre les raleurs (l'histoire du serpent qui se mord la queue vous connaissez ?)
Je ne pense pas polluer avec un sujet de ce genre qui fait face à une situation qui a été plus qu'emmerdante! Et pour répondre à resdee, je ne souhaite pas devenir modérateur, mon statut de simple idnaute me convient parfaitement, et puis j'aime pas bosser sans être payé donc je laisse ça à ceux qui ont réellement envie de s'investir!
Raler contre un modérateur trop strict ? je ne l'ai jamais fait raw, donc je ne pense pas que ton post s'adressait à moi (surtout que tu rales qu'il y a trop de raleur donc te voilà bien parti toi aussi)
Tabata, le simple bouton [Alerter] était loin d'être suffisant dans ce cas de figure comme tu as pu le remarquer par la suite , c'est pour ça que mon sujet est justifié!
| Citation :
|
Oui, je rale, parce que j'en ai plus que marre de vos crises de gamins qui pensent tout savoir mieux que tout le monde.
Et non, on est pas fermés aux critiques et aux propositions d'améliorations, quant y'a un vrai problème et de vraies solutions de proposées. La critique juste pour cracher dans la soupe, oui, ça m'énerve. La critique pour soulever un problème et entamer une réflexion, c'est nécessaire. Alors plutôt que de dire "vous faites quoi y'a un lamer qui floode, c'est quoi ce bordel y'a pas de modo un 14 juillet à 2h du matin !!", posez vous les bonnes questions.
Est ce que une armée de modos serait présente un 14 juillet à 2h du matin ? Est ce qu'il y a beaucoup de gens motivés pour modérer àune heure de très faible activité ? Est ce qu'il est vraiment nécessaire de recruter de nouveaux modos ?
Moi non plus je connait pas la réponse, parce que en ce moment je passe plus de temps derrière IDN que sur IDN. Mais si t'as une solution miracle, on prends.
Soit cohérent au moins quand tu parles de quelquechose, tu rales tu rales, mais tu n'apportes aucune solution non plus, le mieux aurait été carrément que tu évites ce sujet!
Tu crois que t'es mieux avec ta crise de gamin qui croit savoir tout mieux que moi et que les autres personnes qui se sont joints à moi dans ce sujet ?
(je ne fais que te citer)
La logique n'a pas l'air d'être ton fort!
Sans compter que ma solution serait effectivement d'agrandir l'équipe des modérateurs et ce n'est pas une simple ralade. Ca n'est pas uniquement du à la nuit dernière mais à un climat général qu'on retrouve même sur les forums où je traine (Programmation / Actualité) etc , où on retrouve beaucoup de racistes, de personnes injurieuses (un peu comme toi) et de personnes enfraignant les règles!
Ceci est une proposition d'amélioration, que tu ne la trouves pas à ton gout ce n'est pas mon problème!
je suis plutot d'accord avec les posts de raw. N2 je trouve que tu soule a tjs croire que t'as raison
| Citation :
|
Je ne croit pas savoir tout mieux que tout le monde. D'une, je suis bien mieux placer que toi pour parler du backend du site. De deux, je n'ai jamais eu la prétention de proposer des solutions. De trois, est ce que tu signales toutes les infractions que tu observes soit disant ? Et le cas échéant, as tu vraiment observé un ratio signalement/action qui tende vers l'infini ?
(tu m'excuseras, mais j'ai pas le temps de trainer dans le forum).
Enfin, je vois pas en quoi je suis injurieux, mais ça, je commence à avoir l'habitude de me faire traiter comme de la merde par la majorité d'entre vous ... Sincèrement, ça donne pas super envie de se décarcasser pour vous, puisque quoi qu'on fasse, vous réagissez _MAL_.
Ce que je remarque qu'il y en a qui sont forts pour faire des reflexions mais qui ne sont même pas capables d'y apporter des arguments!
Moi jmen fou
Je par. ciao N2_ et bon courage pour mené a bien tou les idnautes
Je ne pense pas que N2_ crois qu'il a raison, il défend juste ses idées. On pourrait en dire autant de Raw.
Le but est d'échanger des idées, peut-etre trouver des solutions.
Mais il est vrai que, souvent, les posts deviennent agressifs. C'est dommage. Avec un peu de bonne volonté de toutes les parties, on arriverait sans problème à un truc sympa.
| Citation :
|
j'ai pas de temps a perdre a discutailler sur une requete completement infondée et répétitive par le nombre de fois qu'elle a été posté suite au passage d'un gentil boulet
Resdee :
Si suite au passage d'un gentil boulet, bon nombre de requêtes ont été émises... au lieu de se contenter de dire que la requête est complètement infondée et répétitive, il faudrait peut-être effectivement remettre en question le nombre de modos...
Ce n'est que mon avis, il n'engage que moi et je n'attaque personne, hein !
Et alors ? on ta demander ton avis ? ca te saoule pas plutôt que même avec la volontée des membres, que les choses ne change pas ?! La c'est justifié et tout à fait fondé de remettre le débat sur la table!
De toute façon si ca te plait pas, on te retient pas ici étant donner que tu as exprimer ta façon de voir les choses donc arrête de saoulé toi même avant d'utilisé cette remarque pour les autres ;-)
| Citation :
|
mais aprés ca va etre oui le reglement est trop stricte, etc et y'aura un gars comme N2 qui sentit investit d'une mission va nous rabattre les oreilles pour sa nouvelle cause. alors fermons le topic car il est franchement inutile. et puis ceux qui veulent devenir modo qui contacte l'admin
Si je peux me permettre, vu que j'ai vu les idioties du dit boulet en live, j'ai regretté également l'absence d'un modo . C'est juste un leger soupir , je ne rale pas. Mais hier soir , alors qu'on discutait sur des sujets interressants , l'ambiance a été sacagée par un energumène. Je cache pas que j'ai eu envie de me defouler sur lui, mais je me suis dis qu'avec ma chance les modos se pointeraient à mon premier ecart de langague...
Ca serait embettant si tous les soirs on etait géné par de tels personnages...
Et bien je vois qu'une bataille sanglante s'est engagé sur ce topix.Vous allez surement me dire que non, mais c'est vraiemnt l'impression que ça donne. Ca commence à chauffer un peu trop entre les menbres et les modos.
Donc, juste une ptite question: est que les modos ont le pouvoir de faire disparraitre un topix d'un forum ?
je veux dire: est qu'ils peuveut mettre les topix inutiles de tete_de_con à la poubelle ?
voila.
| Citation :
|
J'ai retroussé mes manches et j'ai fini de le faire il y a 30 secondes (y à qu'à voir son profil c'est nettoyé)
J'ai jamais vu autant d'alertes, ça fait un choc au réveil :-o
ps: Merci de ne plus abuser des alertes, c'est-à-dire alerter plusieurs fois sur un même topic, merci.
ps2: merci raw de prendre notre défense, perso hier soir j'étais en ville et me suis couché avant que tête_de_con ne débarque.
edit: c'est bon c'est tout propre...
| Citation : ps2: merci raw de prendre notre défense, perso hier soir j'étais en ville et me suis couché avant que tête_de_con ne débarque. |
La défense de quoi ? ya rien à défendre puisqu'on attaque personne... C'est ca qui est grave ici c'est qu'on prends tout pour une attaque alors qu'on donne simplement notre avis sur la questions.
Bien que nouveau, jestime quand même avoir le droit de donner mon avis sur différent sujêts étant donner que celà me concerne aussi.
Donc voilà je le redis, on a juste souligner le fait qu'il n'y avait pas assez de modo mais on a jamais critiquer votres travailles ;-)
PS: comme quoi le système d'alerte n'est pas une bonne solution car on est pas censé savoir que quelqu'un la déjà fait...
CONCLUSION : Les modérateurs du forum informatique (infos-du-net), doivent être plus présent, par ce qu'il y a toujours des boulets qui trainent avec leurs topics à la con.
Sinon les admins doivent prendre leur rôle en main, et mettre d'autre modos, moi je n'es rien contre eux, il sont sympa, j'ai pas dit le contraire, mais maintenant ce forum devient de plus en plus populaire, et donc voilà, j'éspér que cette situation change.
Ouais mais hier soir ça devait être unique, enfin je l'éspère... :-o
et puis les modos ont du bannir par IP et vu le boulet que c'était il ne sera plus jamais revenir lol... ;-)
et je suis persuadé que si on met le double de modérateurs ça ne chagerait rien, ils ont une vie et à 4h du matin ont pas que ça à faire que d'être sur IDN à traquer du boulet... :-o
Ben ca dépends, perso moi je suis la toute la nuit mais je voudrais absolument pas être modo. Mais par exemple, je suis modo sur une autre communauté très fréquentée, ben on est beaucoup plus de modo pour pouvoir géré tout ca sinon ca partirait en couille toute les 5 minutes. On a la chance d'avoir des modo comme moi qui peuvent être présent durant toute la nuit si il faut. La journée, c'est l'autre équipe qui se charge de la modération.
Donc ici, ca serait bien de pouvoir avoir une couverture après 00h00 car ya encore pas mal de monde passé 00h00 mine de rien :-?
Fin voilà ca saute au yeux qu'il manque des modo surtout pour une communauté comme infos du net.
| Citation :
|
Quoi ? Tu t'es senti attaqué ?
| Citation :
|
Ce qui est grave c'est que tu te permets de faire cette généralisation, tu débarques et tu nous fais la morale ? T'as pas vécu ici, excuse moi de paraitre de mauvais poil, mais c'est pas toi qui subit tout ce qu'on a à subir (Lissyx je te félicite pour ton sang froid, pourtant tu es là depuis le début).
Bref tu vas me dire que je fais du hors-sujet, bref, ce topic je l'ai mal pris parce que j'ai un peu l'impression qu'on passe pour des incompétents à vos yeux et moi (comme pour les autres) ça me saoule grave.
Mon avis sur le recrutement de nouveaux modos ? Perso je pense que le final sera le même, tôt ou tard vous finirez par vous plaindre, comme vous en avez l'habitude et moi je m'y fait pas désolé.
Nous on demande pas au admins de vous virer, on dit juste que, maintenant il y a des centainre de topics chaque jours qui se crée, dont 80% c'est des topics de boulet.
Alors pour conclure, ce qu'on demande, c'est que les modos soient plus présent, et surtout trés sévére, et qu'il suprime TOUT topic à la con.
Voila et j'éspér que les modos ne prénnent pas ca pour une attaque sur eux par ce que c'est pas le cas.
| Citation : Alors pour conclure, ce qu'on demande, c'est que les modos soient plus présent, et surtout trés sévére, et qu'il suprime TOUT topic à la con. |
Ouais mais il y a quelques mois, lorsqu'ils commençaient à sévir, beaucoups criaient au scandale et postaient "j'ai reçu un avertissement, je comprend pas pourquoi, et on veut pas répondre à mes mp que j'envois aux modos..." :-o
Si les modérateurs deviennent plus sévre, tout le monde va se plaindre... si ils ne sont pas assez sévère, beaucoup se plaignent... si il n'y en a pas assez certains le disent... et si il y en a plus, autant vont se plaindre qu'il y en ai trop... :-o
c'est à ne plus rien comprendre... :-o
ou alors la solution : il faut des modérateurs qui font peur, traumatisants... plus personne n'osera faire un topic à la con... :-P
Non mais il faut pas chercher à plaire à tous le monde, il faut faire ce qui est mieu pour ce site, et moi je crois, que la sévérité va beacoup aider.
| Citation : Non mais il faut pas chercher à plaire à tous le monde, il faut faire ce qui est mieu pour ce site, et moi je crois, que la sévérité va beacoup aider. |
C'est pas forcémment faux...
Vu que ça faisait pas mal de temps que je ne venait plus :
juste une question : il est passé ou Poil ?
(j'éspère que ce n'est pas une question qui va facher... ;-) )
| Citation : Ce qui est grave c'est que tu te permets de faire cette généralisation, tu débarques et tu nous fais la morale ? T'as pas vécu ici, excuse moi de paraitre de mauvais poil, mais c'est pas toi qui subit tout ce qu'on a à subir (Lissyx je te félicite pour ton sang froid, pourtant tu es là depuis le début). |
Incroyable mais vrai, ca me rappel une émission ça ? en effêt... reli un peu ta réponse. Je débarques ici ? mais je connais infos du net depuis le début et j'ai fais le premier pas en venant m'inscrire il y a peu mais je vais commencer à regretter se geste car forcé de constaté qu'on ne comprends pas le Français.
Je suis venu sur ce poste pour exprimer ma façon de voir les choses mais apparement, celà est reserver pour ceux qui sont inscris depuis 1 an voir plus alors que c'est depuis a peu prêt cette periode que je zieute la communauté. Alors voilà la prochaine foi, puisque c'est comme ça, je garderais ma façon de pensé pour moi puisque nos messages ne sont pas compris dans le bon sens, à quoi bon ?!
Je pense qu'à force d'avoir autant de visiteurs, la qualité se perds et ca pas besoin d'être la depuis des années pour s'en rendre compte. Mais vous semblez oublier qu'il n'existe pas qu'un infos du net sur le web... ce que je trouvais de plus à se forum, je ne le retrouve plus. Puis voilà, pas de modo hier mais bien un modo aujourd'hui pour me répondre un truc à la rien avoir sans avoir lu tout les messages car c'est vrai que vous n'avez pas que ca à faire... mais vous avez pris la peine d'être modo. On se demande pourquoi ?!
Bref moi aussi je peux partir en couille et je vais m'arrêter de suite par respect vis-à-vis de N2.
Il y a 306 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.