Il place des annonces coquines sur internet au nom de son ex
Forum Sexualité : Il place des annonces coquines sur internet au nom de son ex
Un tribunal autrichien a condamné un Autrichien de 37 ans à huit mois de prison avec sursis pour avoir placé des annonces sur des sites internet à caractère sexuel au nom de son ex-femme pour se venger de celle-ci.
Photos et numéro de téléphone sur le web
L'ex-mari vengeur a placé de nombreuses annonces sur des sites internet à caractère sexuel avec le nom, les photos et le numéro de téléphone de son ex-femme, suggérant aux hommes "appelle-moi, je le fais gratuitement".
"Un cauchemar"
L'infirmière de 28 ans a alors vécu "un cauchemar", recevant plus de cent coups de téléphone et de nombreuses factures des propriétaires des sites internet. Elle a même failli perdre son emploi, son ex-époux ne trouvant rien de mieux à faire que d'informer son patron par e-mail des moeurs "dissolues" de son employée.
"Vengeance"
L'homme a justifié ses actes en parlant de "vengeance" pour le divorce, indiquant que son ex-femme lui avait refusé l'accès à ses deux enfants. Internet était dès lors le moyen idéal pour les avoir à nouveau près de lui, a-t-il indiqué. Il a été reconnu coupable de fraude et a été condamné à huit mois de prison avec sursis, ont indiqué des médias autrichiens vendredi.
Qué fou celui-là
ça crains ça pour la femme.
| Citation : ça crains ça pour la femme. |
On s'en branle de la gronniasse, le pere a tout essayer pour revoir ses gosses ...
j'hallucine! lol
non mais faut pas abuser non plus, c'est sur elle est pas cool mais si il voulait vraiment ses enfants tu va au tribunal ou truc du genre, de faire ce qu'il fait ça lui ramènera pas ses enfants!
et puis plus tard les enfants : "ha mais dit papa ta fait comment pour nous récupérer? ben en faisant passer ta mère pour une trainer"
je trouve ca bof et imature moi!
ba oui ya le tribunal et peut etre quel avais la garde pour tous le temps
tu a laisse les meufs qui ont le pebus les seins les bos faisse a tu a tonbé amoureus pour couché avec un garçon tu est complemens fous
Répondre à lapointe3
On peut avoir le numéro de téléphone ??
C'est peut-être une connasse, mais il a été trop loin. Vraiment trop loin.
Répondre à Gab Over
Comme quoi hommes et femmes ne sont vraiment pas fais pour vivre ensembles!
Rejoignez plutot le FLCCF!
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome
ca explique pourquoi j'ai ete si violement recale ....
Répondre à Dafen@IDN
Le tribunal ... Donc l'amour pour ses gosses ne vaut rien ? C'est le tribunal qui decide ? Ce qu'il a fait c'est pas top mais ca reste comprehensible !
mdr c tro for sa !
Adrien je ne suis pas d'accord avec toi c'est pas du tout compréhensible, le tribunal est la pour juger ce qu'il y a de mieux pour les enfants puisque les parents ne peuvent pas se mettre d'accord.
la mère elle a pas le droit de priver ses enfants de son mari a moins qu'il soit violent mais ça on sais pas.
le père a eu une réaction immature, de faire ce qu'il a fait ne règlera rien, au contraire.
On en reparlera quand tu auras des gosses et que tu seras separer d'eux sans les voir pendant tres longtemps
Quand meme Adrien je suis d'accord avec chtitemiss c'est une réaction immature. Ca ne m'etonerai pas qu'il soit un violent ou un truc du genre, ce qui confirme la garde des gosses chez leur mere
La garde de la mere peut tres bien venir d'un manque financier chez le pere hein, arrete de voir la violence partout.
J'espere qu'un jour vous vivrez quelque chose de similaire, on verra si vos gosses vous vous ficherez de ne pas les voirs pendant plusieurs mois a cause d'une administration plus lente qu'une tortue ecraser par quinze camions.
qu'est ce que c'est crétin...
Cliquez ICI
Répondre à supremegitan
| Adrien03 a écrit : La garde de la mere peut tres bien venir d'un manque financier chez le pere hein, arrete de voir la violence partout.
|
ça ne justifie en aucun cas ce qu'il a fait, d'autant que ça ne va pas l'aider a revoir ses gosses de sitot
Cette Américaine mouchardeQu'ils ont vidée de ton pipeau
Répondre à tonton2
| Adrien03 a écrit : La garde de la mere peut tres bien venir d'un manque financier chez le pere hein, arrete de voir la violence partout.
|
t'as sans doute raison mais ca ne justifie pas le fait de faire passer son ex pour une salope, comme ca elle est pas apte a garder les gosses et hop il les prend... c'est de la fraude et c'est immoral. à 37 ans on doit etre plus posé que cela à mon avis
| Younoo a écrit : à 37 ans on doit etre plus posé que cela à mon avis |
Oui mais bon, comme de nos jours les femmes affectionnent particulièrement les boulets...
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome
| chikome a écrit : Oui mais bon, comme de nos jours les femmes affectionnent particulièrement les boulets... |
haha alors là t'as parfaitement raison !
D'un coté si sa femme etait du genre exib ...
peu importe pourquoi le père n'a pas eu la garde ça reste n'importe quoi.
je ne dis pas que c'est facile de pas voir ses enfants et qu'il ne faut pas agir pour pouvoir les voir, mais quand tu vois la réaction qu'a eu le père moi je dis tant mieux qu'il n'ai pas la garde.
y a pas besoin d'avoir des enfants pour comprendre que c'est difficile de ne pas les voir.
et SI sa femme est du genre exib je vois pas ce que a change, y'en a qu'une qui peu juger de se faire passer pour une salope ou pas et je crois pas que ce soit à son ex mari de le faire!
La feministe elle se calme, c'est fini le soutien des femmes, elle se tire dans les pattes desormais ( oui oui dans l'emission de laurence boccolini une l'a dit !!! ) donc stop la !!§§!!§§
n'importe quoi toi.
c'est bon j'arrête je suis pas la pour me prendre la tête et je suis pas la pour le soutien des femme c'est juste mon avis et visiblement on a pas le même.
Moi je soutiens chtitemiss, sa femme ne peut pas lui interdire de voir les enfants, lorsqu'il y a séparation le juge décrete un droit de visite et si elle ne le respectait pas il avait qu'à prévenir le tribunal, dans ce cas-là la justice n'est pas lente au contraire! c'est juste pour rejuger des cas qu'elle met du temps. Enfin bref c'est un manque de respect monstrueux, y'a d'autres moyens plus intelligents de régler ses problèmes, en + la pauvre femme elle en a pas fini d'être harcelée par les pervers qui vont la reconnaitre partout...
@ Chtitemiss : laisse l'autre idiot, il n'en vaut pas la peine.
Répondre à _ToM_
nan mais si le père n'avait pas la garde, c'est vraiment qu'il avait deja fait quelque chose de pas net parce que sinon on laisse forcément une garde aux deux. c'est injuste pour le père de ne pas voir ses enfants si il n'a rien fait ! nan je pense vraiment qu'il n'était pas net. et il le confirme avec ce qu'il a fait par la suite ! et ça a du être très dur pour elle je pense... elle a dû passer pour une traînée aux yeux de tout le monde ! ses amis, sa famille... mais c'est n'importe quoi !
c'est pour ça qu'elle m'a jamais répondu, le salaud JE LE CONDAMNE !!!!!
C'est vrai, et dans tout ça, on a pas pensé à tous les pauvres diables qui ont cru qu'ils allaient pouvoir youpier enfin !
Pensez à Afilnit qui y a, lui aussi, cru.
Message édité par Clemover le 20-08-2007 à 17:31:02
Répondre à Clemover
Il y a 2707 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Par Prunelle il y a 37 jours :