Parallels se met à jour pour l'iPhone
Forum Les news : Parallels se met à jour pour l'iPhone
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Parallels, le logiciel qui permet aux possesseurs de Mac d’utiliser virtuellement Windows, vient de Parallels se met à jour pour l'iPhone : lire la suite
A quand un logiciel permettant de mettre mac sur pc?
je ne vois pas trop l'intérêt...
Pourquoi? Je sais autant acheté un mac...mais bon quand tu vois le prix de Mac OS X et de Windows Vista....je pense que cela pourrait être bien qu'on puisse avoir mac, sans être obligé de changer de pc pour un mac.
Oui, mais ce qui fait la spécificité des mac (que les pro apple me corrigent si je me trompe...) c'est justement le fait que c'est la même boite qui fabrique l'ordi et le système d'exploitation. D'où une optimisation des ressources, et théoriquement pas de pb de compatibilité, de drivers, etc...
En effet, mais c'est toujours pas mal de pouvoir utiliser des logiciels à l'origine pas compatibles avec les macs.
Dans ce sens là, oui, mais utiliser un logiciel mac ou un OS mac sur un PC, je ne vois pas l'intérêt...
Bah, c'est pas le cas (?) y a pas encore l'émulation Mac sous Windows...
Il existe une version non officielle de OSX pour PC. Un hacker à réussi a faire sauter les protection de l'OS à la sortie des macintel. COmme OSX a été remanié pour les plateformes X86, ça le rends compatible avec nos plateformes PC. APrès ya une plus grande compatibilité avec les PC à base de chipset et proc INTEL qu'AMD. ET pour info OSX sur PC fonctionne très bien
.
Il y a 234 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.