Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > battlefield1942 et ma configue

battlefield1942 et ma configue

Forum FPS / Action / Quake-Like : battlefield1942 et ma configue

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

boujours je pensse que BF2 nemarche po avec cette configue (me prévenir si contraire est)

mais je me demande si BF1942 pourrai marcher avec:
512 MO ram
2ghz
geforce4 MX

merci ,si ya besoin de plus de detail me le dire svp remerci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Avec le gentil manuel que j'ai devant les yeux, ta carte graphique ne fera pas tourner BF2, désolé.
Il te faut chez NVIDIA
PCX5900-FX5900(ultra), FX5950, FX5700LE,FX5700Ultra-FX5800Ultra, 6***
Chez ATI
900Pro-9600-9600pro-9600se-9600xt-9700pro-9800pro-9800xt-x300se-x600xt-x700pro-x800pro-x850xt-x800xt-x800xl-etc
ALL IN WONDER 8500/9600/9600pro/9600xt/9700pro/9800pro
Le processeur est trop faible aussi : 1.7 minimum ;)
Pour la ram, si ce n'est pas de la ram de bonne qualité elle sera également très limite...

Répondre à Sepang

Oui, le jeu ne fonctionnera pas bien avec cette carte graphique.

Répondre à Hunter83

En matière de performances pures, la ti4600 met une fameuse rouste à une dizaine des carte sprécitées.
Maintenant, elle a plus de deux ans, n'est pas compatible directx 9.0c, n'affiche pas de pixelshader, et donc empêche les 3/4 des effets graphiques de s'afficher.
Ce n'est donc pas une question d'"aimer ou pas" une série de cg...
Et je ne parle pas des séries de MX, qui sont des cartes purement tournées bureautique: et absolument pas pour les jeux...

Répondre à Sepang

Moi j'ai une geforce 4 et ça va trés bien avec mon PC !
désoler mais quand in c'est pas faut tester !

Répondre à Nicolas181
- 0 +

Moi ca marche bien avec ma Ge force 4 mx420.

Répondre à Mile

Désolé, j'ai confondu avec les geforce 2, je m'excuse, j'ai réctifié.

J'ai moi même une Geforce 4 ti4600

Répondre à Hunter83

tu sais talges_zechs
pour voir si ta onfiguration est bonne tu vas dans jeuxVideo.com et tu tapes battelfield 2 et tu regardes le test complet et à coté yaura la configuration minimum et conseillée.
voila :@+
:-)

Répondre à clemsouillette06

merci pour vos réponse
ceux qui mont di que ca marchera po vou me parler que de BF2 ou aussi de BF1942 ??

Répondre à talges_zechs

ET CELUI qui a di "ca marche bien avec ma Geforce4"
il parlait bien de BF1942 (sil te plait di que tu parlai de BF2 AUSSI :-( )
merci pour tou et merci pour celui qui ma di ou trouvé les caractéristique des jeux meme si je préfére lavi de conésseur

Répondre à talges_zechs

Battlefield2 jamais tester car moi quand je pas tester je n'affirme pas moi !!!
mais comme j'ai une nouvelle bécane bah je peut pas te dire mais quand je regardeau dos de la boite de bf2 ça me dis os:win'xp proco: 1.7ghz mémoire 512mo dd: 2,3gb d'espace dvd mini 8X carte graphique:128mo eh la sa bloque Voilà ce que j'en pense mais bon ...
fais comme moi éconnomise sans t'acheter rien sur pc pour aprés avoir un pc bien comme moi ç-a-d 1go de ram p4 3,4ghz 6200gt etc ... pour mille euros à la fnac

Répondre à Nicolas181
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > battlefield1942 et ma configue
Aller à :

Il y a 591 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens