Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > probleme partage connexion internet sur 2eme machine

probleme partage connexion internet sur 2eme machine

Forum Accès Internet & Réseaux : probleme partage connexion internet sur 2eme machine

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour,

voila mon probleme, je peux echanger de fichier entre mes deux pc qui sont en reseau mais seule la machine hote peux se connecter à internet, alors que l'ordi client ne peux acceder qu'à google et lancer la recherche avec succès mais sans pouvoir accéder aux liens affichés, overnet fonctionne correctement sur les deux pc.

Les deux machines sont sous xp, relié par un cable rj45 croisé, le fai est wanadoo avec un modem usb connexion 512ko.

merci d'avance

...bon apres avoir vu avec 3xc4, on c apercu que le probleme n'etait pas le meme.
La machine client est connecté au net, je peux par exemple jouer à quake 3 ou lancer overnet et uploader/downloader, mais quand je lance internet explorer, je ne peux pas acceder au moindre site sauf google.
J'ai installer gozilla pour voir, mais toujours le meme probleme.

Si quelqu'un a la moindre idée...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je vien exactement mais exactement sortir de ce probleme donc je te file mon mail et par msn ou par mail je peu t aider comme ca tu mexpliqueras exactement je pourrai taider,paulschro@hotmail.com

j avai aussi le porbleme de connexion tktk c pas complique mais la je dois aller en cours donc je peux pas texpliquer a plus noublie pas de me contacter enfin c si tu vx lol

Répondre à 3xc4

probleme résolu grace au patch de 3xc4
merci (le nom du patch est GooglEnabler )

Répondre à miourf
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > probleme partage connexion internet sur 2eme machine
Aller à :

Il y a 408 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens