Tom's Guide > Forum > Hardware > Question Vcore!
Mot :    Pseudo :           

Slt a tous, alors je vous explique mon pb (se n'est pas vraiment un pb mais bon)
dc, enfaite, voilà:
j'ai une carte mere a7n8x-e!
dans le bios, on peut descendre le vcore a 1.650 Max, alors que ac un logiciel Nvidia systeme utility, je peut le descendre a 1.500!
Dc il y aurait t-il un moin de faire descendre le Vcore a 1.500 ds le bios ou quel chose comme sa!
Enfin, je voudrai qu'il soit tjrs a 1.500, sans que je le baisse moi meme a chaque redemarrage!
Merci a tous

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Rahh ***** dsl, pour le double post, parfois le forum et long alors, je reclic sa marche, mais sa fait un double^^
dsl

Répondre à Olico

Pkwa baisser ton Vcore ?

Répondre à kleuck

Pour faire descendre le temperature du processeur, car faire baisser le vcore de 1.650 a 1.500, ya quand meme une grande difference, dc je gagane aps loin de 7/10° environ!
mon proc chauffe a 50° en ce moment même, et il fait aps loin de 30° ds ma chambre!

Répondre à Olico

Et bah tu le déscend avec le truc nVidia... Logique non ?

Répondre à Hokiko

oué, mais el faire a chaque redemarrage a la fin c lourd, si tu vois se que je veux dire!
0_o

Répondre à Olico

oué, mais el faire a chaque redemarrage a la fin c lourd, si tu vois se que je veux dire!
0_o

Répondre à Olico

A mon avis ça craint pour la stabilité, change pour un meilleur ventirad plutot.

Répondre à kleuck

Ben, occt me dit que c stable!
Et puis pour un ventilo, la merde de depenser 30€ pour sa, j'suis radin, mais là, c trop pour moi!
erfff.

Répondre à Olico

Ouais mais si ça fait mal au larfeuille, ça peut faire du bien aux oreilles !

Répondre à kleuck

lol, pk faire du bien au oreille, si je prends un ventilo qui souffle +

Répondre à Olico
Tom's Guide > Forum > Hardware > Question Vcore!
Aller à :

Il y a 2652 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens