Mot :    Pseudo :           

Voila, alors aujourd'hui, j'ai redémarrer mon pc, et il m'a demandé un mot de passe pour la session, alors que je n'en avais mis aucun, j'ai regardé le topic"Après un Windows Update, XP me demande un mot de passe pour mon compte (mot de passe que je n'ai pa", mais la manip :
Aller dans Demarer > executer
Taper : control userpasswords2 ( control caché des mdp )

Dans l'onglet "utilisateur" decocher "les utilisateurs doivent entrer un nom d'utilisateur et un mot de passe pour se connecter"

Tu remplaces Administrateur par "mon nom d'utilisateur" et tu ne mets pas de mot de passe."

ne fonctionne pas, je ne me souvien plus, ou aller pour désactiver l'option "les utilisateurs doivent entrer un nom d'utilisateur et un mot de passe pour se connecter"

Aidez moi vite, car je partage cet ordi avec mon père, et il esrt pas tres content!! lol

merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Lut,

Dans panneau de config - compte utilisateur

Tu as quoi ?

Répondre à PoulS

c'est bon j'ai réglé le pb

Répondre à azerty657
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Compte utilisateurs WIN XP
Aller à :

Il y a 1065 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens