Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > probleme de demarage avec cs
Mot :    Pseudo :           

Salut a tous :)
Donc voila mon probleme et que je vien d installer steam avec une cd key valable et que quand il lance le jeu ben je vois le fond du jeu avec les 2 personnage et puis apres rien il est blocker :(
sa fait 5 heure que j ai passer dessus donc c est ma seul ressource j ai vu qu il y avait un montiteur qu il fallait regarde mais il avait des dl a faire donc je les laisser mais la il a fini et il fait parreille .... voila j ai besoin de votre aide si vous volait des reseignement sur le pc c est :
pentium 4 1.5 ghz
Gforce 2 MX-MX400
1024 de Ram
et de la place sur le disque dur ...
donc voila mon probleme donc j espere que vous pourriez m aider svp

Merci a tous ce qui vont repondre et bonne soiree
;-) ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Pour Css ton ordi n'est pas assez puissant, surtout la carte graph.
Moi j'ai:
Pentium 4 3.00GHz
Radeon 9800 Pro (128MO 256Bit)
1Go de Ram
Et avec cet config la qualité graph n'est kan medium alor....Je pense ke ta Gforce 2 et bonne pour la casse...^^

Répondre à dutom007

On parle de cs ici, pas de cs:s.
Essaye ça déjà
1) Vérifier si ton jeu est prêt à 100%
Play Games -> Clik droit sur day of defeat -> Propriétés -> Ready to play ? / 100% ?
2) Peut être un prob de résolution
Dans les options de lancement du jeu (clic droit, propriétés)
rajouter "-w 800 -h 600"
Ca le mettra en 800x600

Répondre à Sepang

merci a tous mais j ai trouver la source du probleme qui est les drivers de la carte graphique qui metonne un peu car mon frere joue a Battlefield vietnam dessus donc voila mais l important et que sa marche aller a + tous le monde

Répondre à altec@IDN
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > probleme de demarage avec cs
Aller à :

Il y a 632 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens