Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > !ATTENTION PROBLEME DE LIVRAISON CHEZ WWW.SURCOUF!

!ATTENTION PROBLEME DE LIVRAISON CHEZ WWW.SURCOUF!

Forum Discussions Générales : !ATTENTION PROBLEME DE LIVRAISON CHEZ WWW.SURCOUF!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

!ATTENTION PROBLEME DE LIVRAISON CHEZ SURCOUF!
VOUS ETES DEBITER DE VOTRE ACHAT LE JOUR MEME, VOUS ATTENDEZ VOTRE COLISSIMO QUI N'ARRIVE PAS !!!!

ON VOUS REPOND QU'IL FAUT ATTENDRE 21 JOURS POUR AVOIR UNE SOLUTION (voir ci dessous) :

Question 177495 - le 13/07/2005
Bonjour,Avez vous contacter le transporteur pour localiser mon colis ?Merci de m'indiquer quand vais je le recevoir.Cordialement.
Bonjour Mr xxxxxx, Nous vous remercions tout d’abord de la confiance et de l'intérêt que vous portez à notre site.Nous vous informons que votre colis a été volé ou égaré par Colissimo, nous faisons immédiatement le nécessaire auprès de notre service litige transport afin d’ouvrir une enquête auprès de la poste, celle-ci durera 21 jours ouvrés. Au terme de cette enquête, nous ne manquerons pas de vous tenir informé par email.Merci de votre confiance et à bientôt sur le site internet de Surcouf.com.Cordialement xxxxx votre responsable suivi clients Surcouf.com0892 702 710 (0,34 euro/minute)

Si vous êtes pas presses et avez de la réserve en euros c'est bon pour eux.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Pas la peine de crée 36 topics :-o

Répondre à Leoten

lol c'est la fête de la majuscule ce soir.... :-o

sinon merci quand même de nous prévenir. ;-)

Répondre à Benya

Mdrrr ça c'est ce que j'appelle ce faire enc****
Mais merci de prévenir quand meme

Répondre à the_ck3
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > !ATTENTION PROBLEME DE LIVRAISON CHEZ WWW.SURCOUF!
Aller à :

Il y a 2757 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens