La Lenteur d'Infos-du-Net
Dernière réponse : dans Discussions générales
hlala:
hlala:
hlala:
hlala:
hlala: Depuis plusieurs mois, je trouve que Infos-du-Net est vraiment long !!!
A 19h30 ce soir : 26 secondes pour envoyé un message
A 20h10 ce soir : temps de connexion dépassé (FireFox)
Bref c'est souvent le caca, surtout à l'heure de débauche, mais enfin !!
Ce site doit supporté même si y a beaucoup de personnes de connectés !!!
PS : J'ai le 8 méga adsl, je pense fort aux internautes qui ont le 56k bas débit =)
Autres pages sur : lenteur infos net
Lassé par la pub ? Créez un compte
Citation :
PowerNantes a écrit :
hlala:
hlala:
hlala:
hlala:
PS : J'ai le 8 méga adsl, je pense fort aux internautes qui ont le 56k bas débit =)
Déja ont dit pas 8mégas adsl c'est 8mégas, l'adsl c'est pas du tout pareil, pour moi ya aucun problème, j'ais l'adsl 1024, et sa me v'a parfaitement.
Citation :
Solid_Snake_66 a écrit :
Citation :
PowerNantes a écrit :
hlala:
hlala:
hlala:
hlala:
Déja ont dit pas 8mégas adsl c'est 8mégas, l'adsl c'est pas du tout pareil, pour moi ya aucun problème, j'ais l'adsl 1024, et sa me v'a parfaitement.
Mouais :-?
Peut-être que firefox c'est pourri :-P
Donc, internet explorer c'est mieux =)
Citation :
benji33 a écrit :
Moi aussi jai remarquer que c'est un peu plus long quavant depuis 1 mois meme si c pas enorme c un peu chiant.
Pourquoi sa fé sa depuis quelque temps?
Non mais attendez, jusqu'à y'a une semaine, ok y'avais des problèmes qui étaient connus, mais pas localisés, mais maintenant ça a été réglé, alors dites m'en un peu plus !
Citation :
PowerNantes a écrit :
Infos-du-net ne peux supporter le nombre de personne qui se connecte de trop en même temps.
Conseil :-D : Allez en bas du site web IDN vous pouvez voir la barre avec le nombre de personne connecté.
Lorsque qu'il y a plus de 1100 connectés, Infos-du-net est vraiment long !!
ça serais bien que tu parles de ce que tu sais. Le serveur a tenu très bien avec le pic à plus de 1700 au moment des résultats du bac. Les problèmes viennent pas du nombre d'utilisateurs connectés.
Bonsoir,
J'ai la réponse à la si grande question "PK La Lenteur d'Infos-du-Net"
Et bien cela est simple, sa ne vient pas d'IDN mais de vous, enfin précisément de votre configuration du PC et de votre Navigateur, et bien oui moi aussi j'avai du mal à y croire et pourtant cela s'est avéré vrai.
Moi se que j'ai a peu près fait depui que IDN fonctionne a son max :
Nettoyage de disque (très réguliairement),
Défragmentation (régulier),
Réglage du navigateur et ses fonctions caché grace a des logiciels prévut pour,
Réduction de logiciel et service à se connecté automatiquement à internet,
Réglage du Firewall minitieux,
Réglage du PC par exemple : Désactivation des mise à jour automatique...)
Désactivation des connexion automatique de tous mes logiciel installé sur mon système.
Après tous sa, IDN fonctionne très bien, ne présente plus de problème de connexion (lenteur) en clair il fonctionne à merveille. Donc sa ne vien pas de IDN mais de nous.
J'ai la réponse à la si grande question "PK La Lenteur d'Infos-du-Net"
Et bien cela est simple, sa ne vient pas d'IDN mais de vous, enfin précisément de votre configuration du PC et de votre Navigateur, et bien oui moi aussi j'avai du mal à y croire et pourtant cela s'est avéré vrai.
Moi se que j'ai a peu près fait depui que IDN fonctionne a son max :
Nettoyage de disque (très réguliairement),
Défragmentation (régulier),
Réglage du navigateur et ses fonctions caché grace a des logiciels prévut pour,
Réduction de logiciel et service à se connecté automatiquement à internet,
Réglage du Firewall minitieux,
Réglage du PC par exemple : Désactivation des mise à jour automatique...)
Désactivation des connexion automatique de tous mes logiciel installé sur mon système.
Après tous sa, IDN fonctionne très bien, ne présente plus de problème de connexion (lenteur) en clair il fonctionne à merveille. Donc sa ne vien pas de IDN mais de nous.
Re-Bonjour,
Et bien je retire se que j'ai dit, sa ne vien pas de nous mais bien de IDN !!! S'est repartit pour un tour et les 20 sd pour que le message soit posté son largement dépassé...
Maintenan, petite question pour l'équipe de IDN :
J'ai remarqué que lors du problème lenteur, quand je me déconectai de suite, d'un seul coup elle disparai.
En clair, quand je sui connecté = souvent lenteur horrible et quand je ne sui pas connecté en tant que membre = rapide donc ma question en vien là :
Le faite d'avoir un thème comme celui proposé de XP, cela réduit-il une quelquonque chose dans notre connexionou autre chose qui n'est pas en rapport avec le thèmes...
Enfin si vous comprenez ma question car j'avoue, pas très précise... Mais je la pose quand même donc pas besoin de faire un débat la dessu.
Et bien je retire se que j'ai dit, sa ne vien pas de nous mais bien de IDN !!! S'est repartit pour un tour et les 20 sd pour que le message soit posté son largement dépassé...
J'ai remarqué que lors du problème lenteur, quand je me déconectai de suite, d'un seul coup elle disparai.
En clair, quand je sui connecté = souvent lenteur horrible et quand je ne sui pas connecté en tant que membre = rapide donc ma question en vien là :
Le faite d'avoir un thème comme celui proposé de XP, cela réduit-il une quelquonque chose dans notre connexionou autre chose qui n'est pas en rapport avec le thèmes...
Enfin si vous comprenez ma question car j'avoue, pas très précise... Mais je la pose quand même donc pas besoin de faire un débat la dessu.
Moi j'ai pas les pb d'envoi de message.
Mais par contre le dépassement de délai, ca met arriver 5,6 fois. Bon de là a en faire une affaire d'Etat!
Je suis pas le seul, un autre IDnautes, aussi n'arrivait pas a se connecter (on se parlais par MSN et il pensait qu'il avait été viré) pendant une soirée.
Mais par contre le dépassement de délai, ca met arriver 5,6 fois. Bon de là a en faire une affaire d'Etat!
Je suis pas le seul, un autre IDnautes, aussi n'arrivait pas a se connecter (on se parlais par MSN et il pensait qu'il avait été viré) pendant une soirée.
Citation :
leitho a écrit :
Re-Bonjour,
La version non membre est en cache alors que la version membre est générée à la volée, ce qui explique ce phénomène.
Citation :
Isham a écrit :
Moi j'ai pas les pb d'envoi de message.
Pas une affaire d'état, mais moralement, je suis quand même mieux si tout le monde me dit que tout va bien
ça vous est arrivé quand ces histoires ? Parce que en fait en ce moment y'a aussi pas mal de problèmes de stabilité, ça joue pas mal
Citation :
bah non, ça se voit pas que ça m'amuse de pas dormir pour veiller sur la machine ?lol. Je ne sais pas si ça l'a fait uniquement à moi, mais ce soir (jusquà 23h00 environ) je n'ai pas pu accéder à IDN, ça cherchais pendant 20 secondes et ça ne trouvait pas...
aussi bien la page d'accueil que le forum (en passant par google, il me donné des liens d'IDN mais ça ne fonctionnais pas...)
je dis juste ça pour prévenir et aider si ça peut... ;-)
bonne chance .
Citation :
Benya a écrit :
Citation :
bah non, ça se voit pas que ça m'amuse de pas dormir pour veiller sur la machine ?lol. Je ne sais pas si ça l'a fait uniquement à moi, mais ce soir (jusquà 23h00 environ) je n'ai pas pu accéder à IDN, ça cherchais pendant 20 secondes et ça ne trouvait pas...
aussi bien la page d'accueil que le forum (en passant par google, il me donné des liens d'IDN mais ça ne fonctionnais pas...)
je dis juste ça pour prévenir et aider si ça peut... ;-)
bonne chance .
jusqu'à 22h, heure de paris oui. Je m'embêtais, alors j'ai joué à Doom 3 sur le serveur hein. Donc forcément, j'ai coupé le site.
Citation :
jusqu'à 22h, heure de paris oui. Je m'embêtais, alors j'ai joué à Doom 3 sur le serveur hein. Donc forcément, j'ai coupé le site.:-o humour ?
faut savoir, Raw nous dit de prévenir quand ça ralentis pour "aider", je préviens classe sans dire "c'est nul ça ram", meme en vous souhaitant "bonne chance" et on se fout de ma gueule en disant "jusqu'à 22h, heure de paris oui. Je m'embêtais, alors j'ai joué à Doom 3 sur le serveur hein. Donc forcément, j'ai coupé le site."
c'est malin... :-o
Citation :
Benya a écrit :
Citation :
jusqu'à 22h, heure de paris oui. Je m'embêtais, alors j'ai joué à Doom 3 sur le serveur hein. Donc forcément, j'ai coupé le site.:-o humour ?
faut savoir, Raw nous dit de prévenir quand ça ralentis pour "aider", je préviens classe sans dire "c'est nul ça ram", meme en vous souhaitant "bonne chance" et on se fout de ma gueule en disant "jusqu'à 22h, heure de paris oui. Je m'embêtais, alors j'ai joué à Doom 3 sur le serveur hein. Donc forcément, j'ai coupé le site."
c'est malin... :-o
est ce que tu peux comprendre que après avoir passé 13h quasi non stop à bosser sur la machine pour comprendre ce qui se passe, que après avoir essuyé presque 5 heures de coupure quasiment continues (oui, c'est pour ça que ça "chargeais" pas, en fait, même, à un moment la machine avait même plus de réseau), j'ai un peu de mal à le prendre bien ?
bah oui je peut comprendre, c'est pour cela que j'ai dit "bonne chance" et "je dis juste ça pour prévenir et aider si ça peut... "... pour que ce soit pris le moin mal possible, mais apparemment ça a servit à rien...
donc la prochaine fois je la ferais à la "powernantes" avec un magnifique
"
hlala:
hlala: ca ram, les pov 56k, moi ki sui en 8 mega....."
donc la prochaine fois je la ferais à la "powernantes" avec un magnifique
"
hlala:
hlala: ca ram, les pov 56k, moi ki sui en 8 mega....."
Bon je pense que cela ne sert a rien d'allez plus loin, Lissyx tu fait du bon boulot car IDN n'est pas un petit site et faut en épuisé de la sueur pour arrivé a se qu'il est aujourd'hui.
De plus il n'est pas facile de garder un site a la perfection, je pense que IDN doit nécéssité un entretien précosse même pour toi et les modos (je fai allusion aux deux dernière invasion de boulet (tete de et tete de)...)
Nous avons juste fai une remarque, qui s'est un petit peu promonger pour rien donc...
De plus il n'est pas facile de garder un site a la perfection, je pense que IDN doit nécéssité un entretien précosse même pour toi et les modos (je fai allusion aux deux dernière invasion de boulet (tete de et tete de)...)
Nous avons juste fai une remarque, qui s'est un petit peu promonger pour rien donc...
Citation :
leitho a écrit :
Bon je pense que cela ne sert a rien d'allez plus loin, Lissyx tu fait du bon boulot car IDN n'est pas un petit site et faut en épuisé de la sueur pour arrivé a se qu'il est aujourd'hui.
Bon voilà, excusez moi j'étais un peu à cran hier.
Verdict, y'a un conflit assez surprenant entre les deux interfaces réseaux, on a mobilisé deux techos sivit toute la journée sur notre problème (et une partie hier aussi), et ça semble résolu, c'est bien évidemment sous surveillance.
Alors, merci à nitou qui a eu la patience, à onigiri qui mange pas grand chose, aux techos Thierry et Gilles de sivit parce que y'avais de quoi foutre le feu au datacenter de rage, et à mon ventre pour avoir tenu deux sandwhichs et deux parts de flancs sans faire la tête.
Également, merci à BoM de ne pas m'avoir lapidé.
à bientôt pour de nouvelles aventures.
Citation :
resdee a écrit :
Citation :
Traviesa a écrit :
moi j'ensaye de me conecte et mon navigateur affichait: Impossible d'afficher la page apres 5 heures d'essai je me suis conecte
tu pouvais acceder au site en mode cache mais c vrai que y'a u qq perturbations ces derniers temps
c'est un euphémisme de dire qu'il y a eu quelques perturbations :-D
Pour moi ca devient vraiment ch****, impossible de me connecter l'apres-midi et le soir c'est de plus en plus galere.
J'attends 20s avant qu'IE me dise que la page est introuvable.
Je pense pas que ca vienne de moi, parce qu'il y avait des jours où c'etait super rapide mais là c'est...
Par exemple entre ce post et mon précedent, il y a 2h quand meme où je n'ai pas réussi à joindre la page d'accueil.
Je pense pas que ca vienne de moi, parce qu'il y avait des jours où c'etait super rapide mais là c'est...
Par exemple entre ce post et mon précedent, il y a 2h quand meme où je n'ai pas réussi à joindre la page d'accueil.
Citation :
M2k a écrit :
Pour moi ca devient vraiment ch****, impossible de me connecter l'apres-midi et le soir c'est de plus en plus galere.
normal, la machine a remerdée à minuit et demie alors qu'on pensait avoir localisé et résolu le problème hier soir. alors arrêtes de te plaindre, je me suis revelé à 2h du mat pour remettre en route.
Citation :
Lissyx a écrit :
normal, la machine a remerdée à minuit et demie alors qu'on pensait avoir localisé et résolu le problème hier soir. alors arrêtes de te plaindre, je me suis revelé à 2h du mat pour remettre en route.
Je me plains pas (enfin si un peu) mais en général je suis patient (parce qu'il faut savoir que ca dure depuis quelques semaines déjà). :-(
Sinon j'aurais pu te la remettre en marche la machine cette nuit, je ne me couche jamais avant 8 ou 9h du mat.
ps : c'est normal qu'actuellement 80% de la BP soit occupée avec 940 connectés? Il manque un serveur?
Citation :
M2k a écrit :
Citation :
Lissyx a écrit :
Je me plains pas (enfin si un peu) mais en général je suis patient (parce qu'il faut savoir que ca dure depuis quelques semaines déjà). :-(
Sinon j'aurais pu te la remettre en marche la machine cette nuit, je ne me couche jamais avant 8 ou 9h du mat.
ps : c'est normal qu'actuellement 80% de la BP soit occupée avec 940 connectés? Il manque un serveur?
pour la bp, cf http://www.infos-du-net.com/forum/116461-1-idn-suivi-qualite
Ensuite, si tu sais faire repartir une carte RAID à distance, mieux que les techniciens de RedBus, je te donne un mars.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- solutionsRésoluProblème de lenteur sur un réseau familiale
- solutionsRésoluLenteur internet
- solutionsRésoluSony Vaio VPC EB1M1E - Lenteur
- solutionsRésoluPb lenteur installation prog sur toshiba windows7
- solutionsRésoluProbleme lenteur ouverture fichier et connexion mozilla
- solutionsRésoluLenteur ouverture fenêtre 'Enregistrer l'image sous'
- ForumRésoluLenteur phénoménale
- ForumRésoluInfos sur PC
- solutionsRésoluInfos consommation DATA (android) + infos forfait origami style
- solutionsRésoluBesoin d'infos merci
- Voir plus