Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Recherche prof de francais de 1ere
Mot :    Pseudo :           

Bonjour ,

Je recherche un professeur de francais de 1ere ...car j'ai dc eu mes resultats du bac de francais..et à l'ecrit j'ai eu 5 ! imaginez !!! :'( ...cependant je trouve cette note est assez surprenante ! Je ne dis pas que mon écrit était " tres bien " mais je pensais seulement qu'il ne mérité pas cette note si catastrophique ! ...alors j'aimerais bien avoir l'avis de certains professeurs sur mon article , si les correcteurs ont eu raison de me mettre 5 et alors connaitre mes erreurs ..ou au contraire...

Merci bcp !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Coucou! Moi aussi g été un peu déçue (certainement moins que toi) pr ma note d'écrit. Elle est pas dramatique (10) ms c'est vrai que ds mes 7 pages , j'ai pas du marqué que des bêtises... Je sais pas trop comment les profs ont notés cette année le français. Ms je crois que ça dépend de bcp de choses en français qd même. J'ai une amie qui a eu 18 en français écrit. C 'est super pr elle. C'est une bonne élève c'est certain. Maintenant toute note peut être contestée. Ca dépend de l'humeur du correcteur (si il vient d'apprendre qu'il a gagné 500€ à la bourse ou si ton chien est mort ..) tt ça. Ca dépend aussi parfois de l'écriture.... bref c'est vrai que ça peut paraître vachement injuste... Je sais pas si tu pourras faire lire ta copie à un autre prof ... car il me semble que les copies sont envoyés je sais pas où et que les copies mettrons bcp de tps à te parvenir... Dis toi que c'est peut -être injuste et que tu te rattrapera dans d'autres matières l'an prochian. En tt cas, essaye de te déchaîner en terminale!Bonne chance!Tchô

Répondre à rockeuse06

Peut-être pourrais-tu mettre ton récit ici, sur ce topix ?
Nous ne sommes pas des professeurs de français, mais on pourra toujours regarder si quelquechose cloche. Beucoup sur ce forum ont passé leur bac .

Répondre à tabata

Je suis pas proff, mais tout depend quel sujet tu a pris, peut etre est-ce très bien mais hors sujet.... approfondi, que l'on puisse t'aider.

Répondre à liocky
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Recherche prof de francais de 1ere
Aller à :

Il y a 559 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens