Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > cherche musique années 90
Mot :    Pseudo :           

je cherche des musiques, des tubes des années 90. je n'ai rien trouver sur le net. si vs avez des infos ...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je connais les artistes mais po les titres exactes, les trucs entres parenthese sont peut être les titres

ya gala, docteur alban( sing alleluia), jennifer paige avec crush. Sinon le reste c de la techno du genre vengaboys, culture beat. ya mousse t aussi

Répondre à floodman

tu cherche des tubes francais ou internationaux?

Répondre à karamouss

Moi je serais toi j'irais faire 1 tour sur charts in france . net
Il y a les archives des top 100 de l'année 1990 jusque 2004

Bon courage ;-)

Répondre à nathan@IDN
- 0 +

Et Nirvana t'es passé à côté!

Répondre à maxm

essaye edonkey et dand "recherche" tu tapes "annees90"

Répondre à bhoutan

merci a ts g trouver c qu'il me falai

Répondre à Lily85@IDN

Citation :

Moi je serais toi j'irais faire 1 tour sur charts in france . net

je suis allé sur ton site, mais pas moyen de retrouver les autres tops que ceux actuels. as-tu un lien ? merci.

Répondre à harlock59

slt lili,
Je sais ce que tu ressens de ne pas trouver de site sur lequel tu pourrais revivre de magnifique moment du passé.
Je vais te filer un gros coup de pouce, voici le lien:
http://www.infodisc.fr/Index.php

qd tu arrives sur ce site, tu verras, sur ta gauche tu cliques sur" les chansons" puis puis tu auras le choix de voir tt la liste des 1000 meilleurs titres des années 90.
Si tu as un problème, fais moi savoir, je suis en ligne
allé amuse toi bien.

Répondre à porsh78

salut j'ai plein de chansons des années 90 style dance :D

je t'envoie une liste

1-2 Unlimited-Get Ready For This
2-2 Unlimited-Jump For Joy
3-2 unlimited-let the beat control your body
4-2 Unlimited-No Limit
5-2 unlimited-workaholic
6-20 Fingers-Flat Chested Girl
7-20 fingers-You Gotta lick it
8-740 boyz-bump bump (booty shake)
9-740 Boyz-Shimmy Shake
10-AB Logic-Watch out for the hitman
11-Ace of Base-all that she wants
12-African Bambata-Feel The Vibe
13-Alexia-Me And You
14-Bass Bumpers-move to the rhythm
15-Black Box-Strike It Up
16-Buju Banton-A Man Twice My Age
17-C&C Music Factory-Do You Wanna Get Funky
18-capitol sound-in the night
19-captain hollywood project-love & pain
20-Cartouche-Touch The Sky....lol j'en es plein d'autres donc si tu en veux encore plus reviens-moi avec un tit mess...
je suis une mordu de musique dons p-e alp bye bye!!! :hello:

Répondre à domer25

culture beat- Mr vain
blackbox -I don't know aybody else
blackbox-Ride on time
Dr Alban-sing alleluia
Dr Alban-It's my life
Kraze-The party
Latino party
Nightcrawlers-Push the feeling on etc...

Et oui on ne peut pas oublier des tubes sur lesquels on s'est defoulés
Ah nostalgie quand tu nous tiens!

Répondre à sebujin

bon bon bhaaa moiii si je cherche une chanson des année 90!!! et je suis meme pas sur quelle est sortie dans
ses année la !! se que ma friends ma dit ses que y'avais des genre de rats qui dansais dans le vidéoclip
mais on se souvient pas du titre malheureusement alors je vien en aide a vous loll!!
[#ff7100]

Répondre à FashionGurlz

Bonjour,
Quelques petites remarques :
Pour une nouvelle question, tu aurais plutôt intérêt à créer un nouveau sujet.
Si tu pouvais éviter de mettre tout ton message en gras (ça ne met rien en valeur si tout est en gras), ça serait moins agressif pour nos yeux.
Si tu veux qu'on puisse t'aider, il faudrait le plus d'infos possibles : chanson en français ou en anglais ? Chanteur ou chanteuse ? Style ? Quelques bouts de paroles ou thème dont tu te souviendrais ?

------------------------------ Le meilleur maître est celui qui apprend à son élève à se passer de lui (devise d'aïkido traditionnel)
Répondre à Glublutz

[i] SALUT MOI JE CHERCHE UNE CHANSON QUEBECOISE QUI JOUAIT SOUVENT DANS LES ANNEES 90, CES HISTOIRE SANS PRENOM!!! JE SAIS QUE C'ETAIT 2 JUMELLES QUI CHANTAIT CETTE BELLE CHANSON!!! j AIMERAIS SAVOIR LEURS NOM CAR J AIMERAIS VRAIMENT AVOIR CETTE CHANSON LA!!!!! MERCI !!!!

Répondre à hardygirlz

je cherche la chanson ki passe sur ce lien svp !!!! http://video.google.fr/videoplay?d [...] 62&q=1+vam

Répondre à JusT LC

La chanson de cette vidéo c'est Lene Marlin-Sitting Down Here.

Voilà

------------------------------ ChichiloO
Zorro
Répondre à ChichiloO

GranD MerCi ChiChiLoo !!!

Répondre à JusT LC

coucou moi je recherche deux musique techno des années 90 que ma soeur a dansé quand j'était petit j'ai retrouver la casette ou on l'avait filmé et moi même avec ma caméra j'ai refilmé la casette a la TV c'est pas nette mais on entend bien la musique alors SVP moi et ma grande soeur recherchont maintenant ces musiques !!!!!!!!!!!!! sur le lien suivant que j'ai déposé :

http://video.google.fr/videoplay?d [...] &plindex=1

et la deuxieme par ici :

http://video.google.fr/videoplay?d [...] 5283299707

Merci d'avance sa serai trop génial de les retrouvaient en même temps vous pourrez donner votre avis si ell vous plaise !!!!!

Répondre à eurovision

SVP vous ne trouvait pas?????

Répondre à eurovision

svp jsui desesperé sa fai 2 an ke je cherche une musik des anné 95 un peu pré.c'est une chanson ki fai dansé,c'est en anglais.ca fait un peu pré ca: i like can see;i like can world ou un truk comsa é c repetitif.sil vou plai!! je lador tro cet musik.merci

Répondre à miiiss

enfaite c un homme ki chante.je vous en supli,si ya d ptite choz ki vou pertube, demandé moi jesséré de vou repondre.merci encore

Répondre à miiiss

bonjour a tous. Si quelqun pourrait m'aidé.. En faite moi je cherche une music techno des années 90.. On entend un moment un genre de "aséchalla"... je sais pas comment sa s'ecrit exactement. Mais si quelqun connait ce serait genial.. Merci a tous

------------------------------ FlyNN
Répondre à Flynn68

salut a tou si vou pourriez m aider a trouver une turie de chanson des annee90 j ai juste en memoire le clip un gamin construit un avion et regarde la tele pendant qu il le construit et ce qu il regarde et un classment de p^lusieur chanteur ou la il y a le nom du groupe de cette chanson a la fin du clip son vion vole jusqu a un nuage ou la il y a ces chanteur un style a la daft punk

Répondre à lidox34

Flynn68 a écrit :

bonjour a tous. Si quelqun pourrait m'aidé.. En faite moi je cherche une music techno des années 90.. On entend un moment un genre de "aséchalla"... je sais pas comment sa s'ecrit exactement. Mais si quelqun connait ce serait genial.. Merci a tous

essaye floorfilla

Répondre à lidox34

FashionGurlz a écrit :

bon bon bhaaa moiii si je cherche une chanson des année 90!!! et je suis meme pas sur quelle est sortie dans
ses année la !! se que ma friends ma dit ses que y'avais des genre de rats qui dansais dans le vidéoclip
mais on se souvient pas du titre malheureusement alors je vien en aide a vous loll!!
[#ff7100]

superfunk por la chanson

Répondre à lidox34

lidox34 a écrit :

salut a tou si vou pourriez m aider a trouver une turie de chanson des annee90 j ai juste en memoire le clip un gamin construit un avion et regarde la tele pendant qu il le construit et ce qu il regarde et un classment de p^lusieur chanteur ou la il y a le nom du groupe de cette chanson a la fin du clip son vion vole jusqu a un nuage ou la il y a ces chanteur un style a la daft punk

Salut

Alors la musique que tu cherches est "Stardust - Music sounds better with you"

Petite info: Ce titre a été fait en collaboration avec Thomas Bangalter, qui n'est autre que l'un du duo Daft Punk.

------------------------------ Vos coups de coeur electro
Répondre à BubU59

allez directe sur ce site tout ceux qui cherche un titre trouveron leur bonheur la dessu je vous le garanti http://www.trouvetamusique.com/ :hello:

Répondre à tomatiche

FashionGurlz a écrit :

[#ff7100]

est ce que ça ressmble a ça?:
http://www.dailymotion.com/video/x [...] vers_music

------------------------------ "La culture, c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale."
Répondre à mikael08

salut
je cherche depuis longtemps une chanson dance années 90, style zach.
C'est une nana qui chante, style brésilienne je dirai, et au début de la chanson elle parle/chante et son couplet se termine par : "porque soñar, soñar, sonãr" avant que la musique style zach ne commence.
Dans son premier couplet de début de chaanson, elle dit le mot "bambino" il me semble"
merci d'avance les amis

Répondre à lolok29

salut lolok29,
dans ta chanson elle ne dis pas " si sonar ariva.... " je pense ke je la conné je vé te ch le titre et je te l aisse un autre message

Répondre à dj_danny_b

re salut,
bon je cherche une chanson dance un peu house sortis ds les annees 90 (annee 96 si mes pense son bonne) et maintenant on la redifuse souvent sur FG dans la chanson une repete le refrain
" je te vois bouger, je te vois danser ..... je t ais vu danser a l autres bout de la piste "

Répondre à dj_danny_b

re salut,
bon je cherche une chanson dance un peu house sortis ds les annees 90 (annee 96 si mes pense son bonne) et maintenant on la redifuse souvent sur FG dans la chanson une repete le refrain
" je te vois bouger, je te vois danser ..... je t ais vu danser a l autres bout de la piste "

Répondre à dj_danny_b

re salut lolok29,
je pense ke c ca ke tu cherche " Paradisio " bon je ne ss pas si c vraiment elle ou pas mais si tu me donne plus de precision comme elle est rythme cette chanson l annee .....ect @+.
et merci d avance si qlq peut trouve le titre ke je ch .

Répondre à dj_danny_b

salut danny b
pout ta question, ça ressemble à un titre de Pleasure Game, mais je n'en suis pas sur.
Pour ma question, ce n'est pas paradisio. "soñar " est le dernier mot du couplet et ill est répété deux fois en écho. Le couplet par lequel débute la chanson donne ça :
(les Na correspondent aux syllabes que je ne connais pas)
"na na na na na
"na na na na
"na na na noche
"na na na na
"na na bambino (il me semble)
"na na na na
"porque soñar soñar soñar"
et après, ça enchaîne musique style Sash
merci ldj_danny et les autres, je compte sur vous !
et cette chanson était assez connue il me semble

Répondre à lolok29

salut a vous .. ben moi je galere pour retrouver une music des années entre 90 et 92 a l'époque on la trouvait sur quelques compiles ..

le referain sans certitude sa donnai phonétiquement un truc du genre
"time you make me feel" ou "can to make me feel" sans certitude mais c'etait l'air du refrain une music moitié dance funk une voix de mec mais une zik qui etait super prenante a ecouter ... oui je sais vu comme ca elle l'est moin envoutante :pt1cable:

merci pour ceux qui auraient des infos

Répondre à menphiz

Hola

Peut etre un remix de Sylvester - Make me feel might real

http://www.youtube.com/watch?v=kphP-YDwE8Y

Je sais que ya eu pas mal de reprises ça devrait se trouver ...

Répondre à littledebile

salut little merci pour le lien mais bien que ce tube est ete un super succes il ne s'agit encore pas de celuila ..

il me semble pas que celui que je recherche soit issue d'une reprise mais bien un tub unique de l'epoque 90/92 je cherche toujours mais merci encore.. :sol:

Répondre à menphiz

Bonjour a toutes et à tous !

Voilà, je chercher une musique des années 90 (enfin c'est ce qu'on ma dit). Je ne connais ni le titre, ni l'interprète mais c'est une chanson anglaise, style pop rock je dirais. C'était un homme qui chantait avec une voie un peu nasillarde. Il y avait un instrument particulier, comme du synthé ou du clavecin...cette chanson avait beaucoup marché à l'époque.

Merci d'avance pour votre aide !

Répondre à jaide2427

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'un musique ou chanson des années 1990 (je sais qu'en 1998, elle passait en discothèque) style "dance - ambiance"

Dans son refrain la chanteuse chantait :
Gauche, gauche, droite, droite, en avant, en arrière, en avant, en avant, en avant.

Le reste de la chanson était en anglais.

Dans ma région, ils appelaient sa la danse des pingouins mais je ne trouve rien sur le net.

Pouvez-vous me donner le titre et/ou le groupe qui chantait ça.

Merci à tous.

Répondre à grego1978

Flynn68 a écrit :

Je parie sur "Unconditional - Magic Fett" : ça braille "I say shut up" régulièrement...

Répondre à Don Piano

grego1978 a écrit :

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'un musique ou chanson des années 1990 (je sais qu'en 1998, elle passait en discothèque) style "dance - ambiance"

Dans son refrain la chanteuse chantait :
Gauche, gauche, droite, droite, en avant, en arrière, en avant, en avant, en avant.

Le reste de la chanson était en anglais.

Dans ma région, ils appelaient sa la danse des pingouins mais je ne trouve rien sur le net.

Pouvez-vous me donner le titre et/ou le groupe qui chantait ça.

Merci à tous.

Gelato - Penguin's Game
Il existe en plusieurs langues.

Répondre à kalou37@IDN

bonjour je recherche une chanson des année 90. cété un homme é une femme ki chanté. cette chanson parlé. d'un chemin long, d'un tunnel, pour s'en sortir. g ke d bou comm ca mé jadoré cet chanson. aider moi a la retrouvé. merci du fond du coeur

Répondre à calimero799

Salut,

j'ai trouvé ce post, il date un peu mais peut etre que certains repasseront dessus.

Je viens de trouver un nouveau site sur la musique des années 90. Il s'actualise régulièrement, et dessus on y trouve des informations fraiche, mais aussi de la musique à écouter gratuitement.

Donc si ca vous interresse, voici l'adresse :
Musique 90

Voila Bonne écoute
++

Répondre à Anonyme

Salut, je recher une musique de house des années 90, les paroles étaient a peu presd: "dance ena di ghetto, ena di ghetto, papi di ghetto, ena di ghetto...."
c un grand service ke je vous demande, pourriez vous me dire le titre je vous en remercie.

Répondre à Mehdium

Ouai, pas de problème : c'est "Tribal Nation - In De Ghetto". :)

Répondre à Don Piano

Bonjour à tous alors moi je recherche cette musique années 90 que ma soeur écouté dans ados elle avait enregistrer sa sur une cassette que j'ai pu mettre sur le site trop de souvenirs quand elle l'écouté j'aime savoir qui chante mais impossible sur plusieurs site avec des pro à la recherche des ces années là personne n'a pus me trouver qui s'était je tente ma chance ici :

http://video.google.com/videoplay? [...] 3296935808

Merci !!!!

Répondre à nicofrench02

salut a tous moi je cherche une musique ou dans le clip un petit garcon danse avec une petite fille n peu plus grande que lui au milieu de plein d'adulte je croit que c de la salsa mais c une musique connu svp aidez moi

Répondre à ninoute3012
Page Précédente
1 2
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > cherche musique années 90
Aller à :

Il y a 2814 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens