Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

help pour msn 7.0

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut a toute et a tous!
J'ai un probleme avec la version MSN 7.0.
Avant j'avais MSN 6.2 et j'ai voulu télécharger MSN 7.0...donc je l'ai téléchargé, installé et puis après je me connecte et la je vois la liste de mes contacts déja jvois pas leurs pseudo (jvois que leur ptite image ou alors le ptit bonhomme vert dMSN...)Donc déja ca jcomprens pas...Et puis après jpeux meme pas ouvrir une fenetre de conversation...Ca me marke la conversation avec "....." n'a pu être démarrée. Et puis aussi normalement quand un contact se connecte en bas a droite il y a une petite fenetre qui s'ouvre...donc chez moi elle s'ouvre mais il n'y a rien de marqué dedans !! Je suis aussi allée dans program file pr supprimer les répertoire de msn messenger et ca n'a toujours rien changer. Si quelqu'un a la solution prévenez moi s'il vous plait car j'en ai marre d'être sur Windows messenger.
Merci :-)

Supprimez également ce que vous trouvez à cette adresse : C:\Documents and Settings\"nomdelutilisateur"\Application Data\Microsoft\MSN Messenger

Ces fichiers sont caché, pour les afficher : Outils > Options des dossiers > Affichage > Afficher els fichiers et dossiers cachés

et décochez "Masquez les fichiers protégés par le système"

Par contre, vous perdrez toutes vos émoticones etc..

J'ai fait ce que tu as dit et ça ne marche pas mieux.. au contraire, ca me marque: "cette application na pu démaré car VP.DLL est introuvable. la réinstalation de application peut corriger ce probleme." je ne sais vraiment plus comment faire la ...!! sinon est-ce ke yoré moyen de réinstallé la 6.2 ???
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde