Mot :    Pseudo :           

bonjour, je suis nouveau ^^ je voulais vous dires que j'avais un pb en parlant sur le 2 mega..
j'avais l'option joueur de wanadoo quand j'avais le 1024K pour pouvoir avoir un ping de 20 sur counter-strike 1.6 car je fait les championa avec mon equipe donc sa m'arange..
il y a des persone de mon equipe qui ont le 2048/256
et il se retrouve avec un ping de 10 sur n'importe quel serveur (256 en upload sa envoie tres rapidement des donné au serveur qui nous les renvoie tres vite se qui nous donne un ping qui tourne a 10 - 15).. et j'ai vu que wanadoo fesais aussi cela ( 2048/256 ) donc je me suis aboné et puit seulement maintenent je me retrouve avec un ping de 65... je vous laisse voir par vous meme se que j'ai http://wanadoo.degrouptest.com/off [...] 048kp.html
donc comme vous pouvez voir plus bas sur la page dans la partie Debits..
Vitesse maximale montante 256kb/s (32ko/s)
Vitesse maximale descendante 2048kb/s (256ko/s)
donc je suis bien au 2048/256 mais je comprend pas pk je me retrouve avec 65 de ping... surtout que maintenent je suis abonné pour 1 ans et que je peux pas rechanger et j'ai les championa qui vont commencer dans peux de temps est j'arrive pas a jouer...
PS: J'ai tester beaucoup de valeur comme rate,cl_updaterate,cl_cmdrate..etc (comme je conner bcp de persone qui sont experte la dedans pour les valeur)...mais malgré cela rien y fait donc Gros probleme a quelque part... Si quelqu'un pouvais m'aidé se serais vrement bien car je c plus quoi faire et c urgens en plus je paye 15 € de plus qu'avant pour avoir un ping 50 fois plus gros et un temps de reponce qui fait tres mal alors aidé moi svp.. en plus chez wanadoo ils comprenne meme pas mon pb.. ( pitoyable )

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

est ce que tu as l'option joueur de wanadoo? c'est ce qui fait que tu auras un bien meilleur ping.(ne controle plus les paquets)

Sans cette option ton ping devrait etre de 40 environ.
cl_up a 101
cl_cmd a 101
et rate 20000.

Répondre à ExOtiK

Bon allez je me lance.
Ta connection est une des pires en 2048 du moment.
La seule option digne d'intéret chez wanaddo est le 1024 avec option ping, le reste tu oublies.
Ensuite ça dépend beaucoup de la qualité de ta ligne, tu peux avoir une différence de 20-30 de ping entre une bonne et une mauvaise ligne.
Je crois que t'as fait une bourde honnêtement: wanadoo est cher et très dépassé niveau adsl...

Répondre à Sepang
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > ping..
Aller à :

Il y a 2280 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens