Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Comment créer des parties .rar factices ?

Comment créer des parties .rar factices ?

Forum Appareils multimedia : Comment créer des parties .rar factices ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, j'ai un film divisé en plusieurs parties (partO1.rar, part02.rar) dont deux sont corrompues et impossible à réparer.
J'aimerais savoir s'il est possible de tout décaler d'un cran lors de la décompression, ou de dire à winrar de sauter ces deux parties (avec un saut dans le film), ou bien de créer deux parties avec le même nom (avec un blanc dans le film) ?
Si oui, comment faire ?

Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu peux pas récupérer ces 2 parties ? parce que ç ame parait mal parti ton histoire...

Répondre à moustic@IDN

Non, je ne peux pas, et c'est un cas qui se présente assez souvent... :o( Je ne connais pas très bien le principe du rar, mais je pense qu'il y a moyen de bidouiller soit ce qui commande de décompresser telle ou telle parti l'une après l'autre, ou bien de faire passer une partie pour une autre, non ?

Répondre à Yadlajoie

:hello: Wesh,moi aussi j'ai déjà eue ce probleme,en fait il faut installer WinRar : http://www.01net.com/telecharger/w [...] /2257.html
(Recommandé)
Après l'avoir installer;renomme ton premier fichier appelé part01.rar par " Bizzx1 " ; et l'autre partie appelé part02.rar par " Bizzx2 "
Puis tu ouvre Bizzx1 ensuite tu l'extrait par exemple sur le bureau et automatiquement WinRar va ouvrir l'autre partie Bizzx2.Mais après l'extraction il n'y aura qu'un fichier (" fusion de Bizzx1 et Bizzx2 " )[#55ff00]

Si ce n'est pas clair repond moi à l'adresse suivante G.K-S@hotmail.fr[#ff0000]

------------------------------ Great Karto-Sensei Le AllKage et Le Sannin Légendaire.
Répondre à Karto95
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Comment créer des parties .rar factices ?
Aller à :

Il y a 2053 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens