Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

UN haker??? ou ca???!!!

Dernière réponse : dans Sécurité
Lassé par la pub ? Créez un compte

oui je sais mais c'est pas ce que je voulais savoir.... je voulais savoir le wabmaster peut savoir si qq1 est en train de chercher a obtenir des droits d'admin car tous ce qui font ca ne sont pas forcement des haker....il y ossi des crackers qui vont chercher a defacer ou autre choses dans le genre..

quelques soient les moyens que tu mettras en place, si un hacker, craker ou autre abruti réussi à se donner les droits admin ou autre tu ne le seras que après ... en revanche quelques soient les moyens qu'ils utilisent pour y parvenir, ils laissent des traces ... et risque également de se faire choper!
Il ne faut pas avoir peur de porter plainte !!!!!

juste pour le coup du bon hacker, image un gars qui est rentré chez toi par effraction et qui te dit de ne pas t'inquiéter car c'était juste pour vérifier si ta maison est sûre ... tu trouverais ça cool?
Il me semblerait plus honnete que le mec vienne te demander s'il peut essayer de rentrer chez toi, non?

S'est grâce au hacker que on a un internet comme sa aujourd'hui, donc je croi que au lieu de les critiqué nous ferions mieux de les remerciés, et si ils pénètrent dans ton système, ton serveur ou ailleurs, s'est seulement pour optimiser et rendre l'internet meilleur.

Parcontre, une personne qui se prend pour le roi des hacker, qui laisse des trace derrière lui, des cheval de troie, des virus, des vers... Sa s'appelle un Lamerz ! Et s'est mec la quand on peut remonté jusqu'à eux, faut les détruire !
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde