Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : gros souci avec nero !!
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
bonjour ! Voilà mon lecteur ne veut pas graver ou bien nero bug |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
quelle belle image ! |
|
Plus d'informations
|
merci lol ^^ mais au faite se ke je veux faire comprendre c'est que mon lecteeur plante bizarement pourtant il est récent ! |
|
Plus d'informations
|
[img align=left]Document2[/img] |
|
Plus d'informations
|
bon comment on met des image ?!?!?!?!?!?! :@ |
|
Plus d'informations
|
c koi les messages d'erreurs de nero car c pas forcément ton graveur, ca se trouve tu a pas choisi les bon parametre pour graver ton fichier ? |
|
Plus d'informations
|
F:_NEC DVD+RW ND-1100A ( CD-R/RW )
|
|
Plus d'informations
|
Est ce qu'il ne chercherait pas à graver un DVD alors que tu lui proposes un CD? Ca m'est arrivé aussi... Erreur toute bête, mais personne n'en est à l'abri |
|
Plus d'informations
|
regarde a 2 fois qd m savoir si ton cd n'a jamé était utilisé. prend un neuf et réessai. si ca marche pas essaie avec un soft comme alcohol 120% ou clone-cd selon ce que tu cherche à graver |
|
Plus d'informations
|
non non ce que je veux graver c " bleach " un manga !! juste une épisodes qui fait 120mo -.- tout maigre mais bon je c'est pas pourquoi il me le grave pas ce " con " |
|
Plus d'informations
|
Sérieusement je pense que c'est mon lectzeur mais ilo est tt récent !! là mm pas 12mois enfin si ce mois si il a 12mois |
|
Plus d'informations
|
si t sous windows xp grave avec le graveur integré a xp, il peut graver les cd de données |
|
Plus d'informations
|
erfff dsl ^^ mais je pige pas tro là ^^ bref je vis aller voir ca sur BIOS :@
|
|
Plus d'informations
|
nan mais avant de faire des conneries fait la verification que je t'ai dite. tu prend ton fichier tu le glisse sur l'icone du graveur et windows va te proposer de le graver. |
|
Plus d'informations
|
A oui au faite ! il y est marquer " justLink activé " !!?? |
|
Plus d'informations
|