Tom's Guide > Forum > Logiciels > gros souci avec nero !!
Mot :    Pseudo :           

bonjour ! Voilà mon lecteur ne veut pas graver ou bien nero bug :) enfin bref voilà c'est bizard...

[screen]Document 1[/screen]

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

quelle belle image !

Répondre à resdee

merci lol ^^ mais au faite se ke je veux faire comprendre c'est que mon lecteeur plante bizarement pourtant il est récent !

Répondre à ati_neo

[img align=left]Document2[/img]

Répondre à ati_neo

bon comment on met des image ?!?!?!?!?!?! :@

Répondre à ati_neo

c koi les messages d'erreurs de nero car c pas forcément ton graveur, ca se trouve tu a pas choisi les bon parametre pour graver ton fichier ?

Répondre à resdee

F:_NEC DVD+RW ND-1100A ( CD-R/RW )

message d'erreur: Veuillez insérer un disque vide pour graver... -.- ( mon disque il est tout vide mais bon je c'est pas la cause !! [ j'utilise un cd -r80 ] bref.... )

Merci de m'aider :)

Répondre à ati_neo

Est ce qu'il ne chercherait pas à graver un DVD alors que tu lui proposes un CD? Ca m'est arrivé aussi... Erreur toute bête, mais personne n'en est à l'abri :biggrin:

Répondre à scorpial

regarde a 2 fois qd m savoir si ton cd n'a jamé était utilisé. prend un neuf et réessai. si ca marche pas essaie avec un soft comme alcohol 120% ou clone-cd selon ce que tu cherche à graver

Répondre à resdee

non non ce que je veux graver c " bleach " un manga !! juste une épisodes qui fait 120mo -.- tout maigre mais bon je c'est pas pourquoi il me le grave pas ce " con " :D bref sinon au faite g un otre pc en reso il grave bien lui mais bon moi je veux graver avec le pc là ou je suis en train de vou taper un message bref voilà....

Merci ;)

Répondre à ati_neo

Sérieusement je pense que c'est mon lectzeur mais ilo est tt récent !! là mm pas 12mois enfin si ce mois si il a 12mois ;) serieu mais bon je crois que un proche me la bidouiller sur le BIOS ou je ne c koi pour GHOST kelke chose coùm ca bref voilà !!! peu etre pouriez vou maider a le bidouiller sur BIOS merci ;) !!

Répondre à ati_neo

si t sous windows xp grave avec le graveur integré a xp, il peut graver les cd de données

Répondre à resdee

erfff dsl ^^ mais je pige pas tro là ^^ bref je vis aller voir ca sur BIOS :@

Laissez moi kan mm vos avis !
merci

Répondre à ati_neo

nan mais avant de faire des conneries fait la verification que je t'ai dite. tu prend ton fichier tu le glisse sur l'icone du graveur et windows va te proposer de le graver.

Répondre à resdee

A oui au faite ! il y est marquer " justLink activé " !!??

Répondre à ati_neo

pour poster une image tu vas

tu fais un imprime-écran de ton problème que tu colles dans le prog Paint par exemple (demarrer ===> accessoires), tu enregistres quelques part sur ton disk dur, et ensuite sur le site que j'ai mis en lien, tu fais parcourir, tu retrouves ton image et c'est parti ( faut etre patient, c 'est un peu long des fois)

Répondre à goldendreft

bouuuuuuuuhhhhhh !! Mon lecteur il plante trop mais trop enfin il marche super bien mais il grave pas !! dite moi pourquoi et dite moi comment le " réparer " enfin le remetre normalement !!

Merci !!

Répondre à ati_neo
Tom's Guide > Forum > Logiciels > gros souci avec nero !!
Aller à :

Il y a 2306 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens