Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

quel antivirus choisir?

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Lassé par la pub ? Créez un compte

pour moi aucun anti virus gratuit ne vaut vraiment le coup meme si certains gratuit sont plus performent que certain payant que je ne citerai pas !
il vaut mieux que tu achéte un antivirus mc affee panda par exemple (très bien)

pour repondre à ta question, j'connais deux anti virus gratuits, Antivir et AVG. Je trouve qu'aucun des deux n'est gourmant.
Je conseille Antivir à AVG pour la protection.

un firewall ne nie pas au telechargement, aucun risque.

le mieux, c'est encore d'avoir les deux. bien que je trouve l'antivirus plus important.

Citation :
kev30 :
pour moi aucun anti virus gratuit ne vaut vraiment le coup meme si certains gratuit sont plus performent que certain payant que je ne citerai pas !

Ca c'est de la contradiction, lol... Si aucun gratuit ne vaut le coup comme tu l'affirmes, comment un antivirus gratuit peut il tout de même être plus performant qu'un antivirus payant ???

Enfin, je vais donc conseiller un antivirus gratuit (que j'utilise d'ailleur depuis maintenant 8 mois sans aucun soucis). Il sagit de AntiVir PE (d'une société allemande) qui est pour moi le meilleurs gratuit pour ses qualités indéniables de detections des virus/macro/trojan & sa faible gourmandise en ressources systemes :) 
Seul ombre au tableau il est en anglais.
Voilà ses caractéristiques :

* detects and removes more than 70,000 viruses
* always among the winners of comparison test featured in computer journals
* the resident Virus Guard serves to monitor file movements automatically,
* e.g. downloading of data from the internet
* scanning and repair of macro viruses
* Protection against previously unknown macro viruses
* easy operation
* Internet-Update Wizard for easy updating
* Protection against previously unknown boot record viruses and master boot record viruses
* Quality "Made in Germany"
* support is free of charge via AntiVir Bulletin Board

Site Officiel

Téléchargement

@llez @+++

Salut, moi j'utilise mc afee depuis un bon moment déja, d'une je le préfère à Norton, et de deux la nouvelle mouture (version 8 2004) et franchement j'en suis ravi car il m'a paré plusieurs attaques (Bagle, Netsky...) que d'autres copains possèdant Norton n'y ont rien vu et se sont fais contaminer.

Citation :

benoit2005 a écrit :
g installé zone alarm com firewall : est t-il efficace?

c'est le meilleur je l'utilise depuis 1 an jamais eu de soucis.

PS : Un firewall BLOQUE ou ACCEPTE les connections et donc il ralentit rien du tout, a toi de préciser les programmes dont tu veux accepter la connexion. ( chaque fois qu'un programme veux accéder au net, il te le demande de toute façon).

Citation :

KuKuBaD a écrit :
ya antiviruskit professionel ossi il est pas mal!! il pren pas bcp de ressources

On s'en fout, tu es hors sujet, on parle des antivirus gratuits.

Bref du côté des gratuits, ma voix en plus pour AntiVir :-D

moi g AVG deluxe il est parfait . et gratuit ,si tu a un compte a la BNP et que tu fait des achat sur le net, la bnp te le propose . mais le meilleur AV je crois que c'est VGUARD mais fo l'acheter. voila. mais je sais pas si ils sont bon contre les virus intelligents les vers ou les keyloger je crois que pour tout ca faudrai avoir un anti virus un anti trojan et un bon blidage en kevlar .lol. essai ATS anti trojan shild. bon sur ce salut.

Hum, encore une personne qui écrit pour ne dire que des conneries...

Citation :

Zhdopanthi a écrit :
mais le meilleur AV je crois que c'est VGUARD mais fo l'acheter.

Texte de Guillermito (que l'on ne présente plus) sur Viguard :
http://tweakie.neron.info/viguard.txt
Nul besoin de commenter d'avantage...

Citation :
voila. mais je sais pas si ils sont bon contre les virus intelligents les vers ou les keyloger

Un virus intelligent ? Trop de la balle, c'est vrai que ça fait cool de parler en connaisseur et d'inventer des choses...
Quand aux keyloggers, beaucoup de malwares (virus, trojans, vers...) incluent des keyloggers. Il est alors facile d'en déduire que n'importe quel antivirus lutte contre, ou alors changez vite d'antivirus car vous devez avoir le seul produit du marché qui ne le fait pas...

Citation :
je crois que pour tout ca faudrai avoir un anti virus un anti trojan et un bon blidage en kevlar .lol.

Non, même norton 1997 suffirait...

Citation :
essai ATS anti trojan shild

Génial, comme ça tu fais doublon avec ton antivirus, bref ça ne sert à rien sauf consommer plus de ressources...

Santé.... Bravo "rebelator", bravo l'artiste du conseil de neuneu...

Si tu veux "rebelator" j'ai aussi un conseil pour toi, <<Si vous voulez pleins de pogons, braquez-vous une banque de la region, vous trouverez pleins de biftons impeccables sans travailler !>>

Ca a l'air con ??? Oui... c'est du même niveau que ton conseil pourtant
:pfff: 
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tom's guide dans le monde