Tom's Guide > Forum > Hardware > Connection PC >> Téléphone portable via irDA

Connection PC >> Téléphone portable via irDA

Forum Hardware : Connection PC >> Téléphone portable via irDA

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjours,
voilà, j'ai acheter un récépteur(/émetteur ?) infrarouge (irda), le problème, je l'ai installer et tout et tout,mais après, pour recevoir ou emmetre des données, je fait comment car à partir du portable, lenvoie et impossible (message d'erreur). Faut-il utiliser un programme, si oui lequel ? merci d'avance pour touttes vos réponses

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

a- tu eu un CD avec?
si oui l'as-tu bien installer?
Aussi ce qu'il faut savoir c'est que tout les Irda des portable ne marche pas tous ensemble par exemple les téléphones portables LG ne transmette et receptionne que des logo et sonnerie d'un LG vers un LG mais pas les autre marques

Répondre à skiliss

merci pour ta réponse mais c'est juste une erreure de ma part lors de l'installation, en fait, j'ai juste à placer le portable devant l'infrarouge et l'ordinateur le détecte automatiquement et me propose de lui envoyer des fichiers. merci quand même. @+

Répondre à kanalkyte
Tom's Guide > Forum > Hardware > Connection PC >> Téléphone portable via irDA
Aller à :

Il y a 2112 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens