quel processeur chosiir
Forum Hardware : quel processeur chosiir
bonjour je voudrais savoir si ya une grnde différence entre un AMD 64 3400+ et un 3700+
surtout pour les jeux
et si la asus k8n-E deluxe (socket 754), reconnait bien l'AMD 3400+ et surtout l'AMD 3700+ (socket 754)
merci !
Va voir ici : AMD
Tu as toutes les caractéristiques des processeurs et les carte-mères compatibles
Sont forts chez AMD ;-)
En plus ca peut te faire réviser ton anglais :-)
pourrait tu me donner le lien exacte d'ou se trouve les caractéristiques des diff'rents pros, et des cartes meres compatibles
jai du mal sur ce site
merci : )
Je suis trop gentil je crois ;-)
AMD en FR pour wEzz
Choix de carte mère
Avec ceci ?
merci pour ce site qui compare
donc je vais prendre une asus k8n-e deluxe
mais j'aimerais savoir si entre un 3400+ et un 3700+ ya grande différence
ya t'il une différence entre ces 2 pros, sur les jeux, par exemple sur battlefiled 2 ou farcry avec une msi 6800 et 1024 ddr
merci
3700+ ses une bonne bete mes pour 300 mhz de comparaison je ne pence pas que tu est a avoir une tres grande ecart de puissance je te surgere toujours le plus puissant mes de mon point de vue les deux ferons l'affaire avec la cg que tu a la
Pourquoi veux-tu acheter un socket 754 alors qu'au meme prix tu preux prendre une Asus A8N-E et un Athlon 64 3200+ en socket 939?
Le 754 n'est pas évolutif surtout si c'est pour passer du 3400 au 3700, par contre si tu prends un 3200+ (s939) tu pourras le faire évoluer en passant à un 4000+ voir un FX ou un X2.
je prefere un 3700+
car si j'achete un 3200 de socket 939
dans 6mois, ou 1 ans, le 3200 serra depasser, et un peu ancien pour les jeux
alors je prefere prendre plus large, et si quand mon pros serra vieux, je le changerai , avec ma carte mere en socket 939 (ou celui du moment)
Prends un 3500+(s939) dans ce cas alors.
Il y a 866 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.