Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Problème pour capter les chaînes avec Terratec Cinergy T²

Problème pour capter les chaînes avec Terratec Cinergy T²

Forum Appareils multimedia : Problème pour capter les chaînes avec Terratec Cinergy T²

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir,

J'ai acheté Terratec Cinergy T² sur conseil de la presse qui en vantait la simplicité et la facilité d'utilisation.

Après installation sur mon PC, impossible de détecter la moindre chaîne (avec l'antenne fournie).

J'ai décidé de le branché sur la prise TV murale, résultat => néant.

J'ai téléchargé une mise à jour du pilote de Cinergy T², résultat => j'obtiens un signal, détecte 18 chaînes mais la réception est mauvaise (gels de l'image intempestive).

Alors, j'ai mis un amplificateur TV, aucun changement.
Là, j'ai fais les branchement inverse, c'est-à-dire, j'ai relié la prise de l'antenne sur la sortie et le boîtier Cinergy à l'entrée.
Et surprise je capte avec une bonne réception les chaînes privées sauf M6 et NT1.
Mais je ne détecte plus du tout le signal des chaînes publics !!

Caractéristiques du PC :
PCU Celeron 2.6G MPGA 478 OEM
CM MATX ATI IGP 9100 P4R800-VM

Quelqu'un a-il une solution à me donner ? Cela vient-il de l'ordinateur qui à une carte graphique chipset ?du boîtier Cinergy ? ou de l'antenne résidentielle ?

PS : j'habite les Yvelines

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

J'ai resolu mon problème!!!

Répondre à lilirose@IDN

Salut, et comment tu l'a résolut ton problème ? J'ai le même problème à la seule différence que même en faisant la mise à jour du logiciel je ne capte aucune chaine.

Répondre à Lebaronrouge

Essaye différents pilotes
Le plus récent n'est pas forcement le meilleur

Répondre à lilirose@IDN
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Problème pour capter les chaînes avec Terratec Cinergy T²
Aller à :

Il y a 260 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens