Tom's Guide > Forum > Les news > Spock fournit des infos sur vous

Spock fournit des infos sur vous

Forum Les news : Spock fournit des infos sur vous

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Alors que Google et autres MSN se voient obligés de montrer patte blanche quant à la conservation Spock fournit des infos sur vous : lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Et sinon l'interet de ce genre de site??? trouver de nouvelles cible pourles spammeur? Leur proposer une base de données extrèmement bien fournis????
Y sert à rien ce site....

Répondre à G-Style

Je suis d'accord avec G-Style, on sera encore mieux ciblés pour le spasme ... et bien d'autres choses. Ensuite, imaginons quelqu'un qui ne nous aime pas ... s'il peut modifier la fiche pour la complèter mais qu'il va mettre de mauvaises infos sur nous ...

C'est vraiment un truc débile mais bon tant que ça rapporte ils continueront comme tout d'ailleurs.

Répondre à defjam_mystikal@idn

Le site est Down pour l'instant!

Répondre à DumbaDonf@IDN

Ce genre de site devrait être purement et simplement interdit!

Répondre à trattos

Le site a déjà du être piraté :D

Répondre à mafiaman42

Le site ne fontionne pas xD, il m'a même pas trouver !! Et pourtant j'ai 78 pages qui me sont dédié sur Google ...

Répondre à Rayvexx

déjà avec face book j'ai dus désactivé je mis un autre nom
car il y avaient des gens que je voulais plus rien savoir en sachant qu'il elle savaient voir tous mes ami(e)s
et maintenant spock quelle folie pour l'instant il es en test mes ouvert au publique
déjàt ont est du bétail si en plus ont dois ce farcir cela non merci
spock et compagnie et tout ses pub qui rend fous comme si la télécomande était un pistolet pour nous aveuglez et poluez nos aire et nos esprit
bientôt ses seras la tvshoow webcam obligatoire pour tous allor là j'appuye sur le bouton de toute façons 2012 et le reste l'alignement que tout pète car ont ne sais faire marche arrière déjà en fin 2008 ses fini

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Les news > Spock fournit des infos sur vous
Aller à :

Il y a 1703 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens