Et sinon l'interet de ce genre de site??? trouver de nouvelles cible pourles spammeur? Leur proposer une base de données extrèmement bien fournis????
Y sert à rien ce site....
Je suis d'accord avec G-Style, on sera encore mieux ciblés pour le spasme ... et bien d'autres choses. Ensuite, imaginons quelqu'un qui ne nous aime pas ... s'il peut modifier la fiche pour la complèter mais qu'il va mettre de mauvaises infos sur nous ...
C'est vraiment un truc débile mais bon tant que ça rapporte ils continueront comme tout d'ailleurs.
déjà avec face book j'ai dus désactivé je mis un autre nom car il y avaient des gens que je voulais plus rien savoir en sachant qu'il elle savaient voir tous mes ami(e)s et maintenant spock quelle folie pour l'instant il es en test mes ouvert au publique déjàt ont est du bétail si en plus ont dois ce farcir cela non merci spock et compagnie et tout ses pub qui rend fous comme si la télécomande était un pistolet pour nous aveuglez et poluez nos aire et nos esprit bientôt ses seras la tvshoow webcam obligatoire pour tous allor là j'appuye sur le bouton de toute façons 2012 et le reste l'alignement que tout pète car ont ne sais faire marche arrière déjà en fin 2008 ses fini
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.