bonjour a tous j'ai télécharger phpbb2 mais quand je suis sur la page d'installation il me demande le nom de la base de donné??
je précise que je suis héberger chez wanadoo
merci d'avance
L'espace perso.wanadoo.fr de wanadoo ne gere aucun php ni base de données ... limite foutage de gueule ... mais bon ... enfin c'est toujours ca. Si tu es chez wanadoo va faire un tour sur j'existe 8-)
jexiste.fr : 1 Go par mois ça fait un peu short quand même, d'autant que free propose la même chose mais sans limites et sans appel surtaxé
C'est pas 1Go mais 1Mo... et quand je proposais j'existe c'était en tant que service payant ... parceque franchement meme Free c'est tout lent est ca gere pas le jpeg, multimania les pubs c'est a en devenir fous ! donc en paynt je propose J'Existe
parceque franchement meme Free c'est tout lent est ca gere pas le jpeg, multimania les pubs c'est a en devenir fous ! donc en paynt je propose J'Existe
ouai autotrophe c'est vrai ke free c'est lent...
mais tibkillerman il veut un hebergeur gratos donc laisse tomber jexiste
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.