Tom's Guide > Forum > Logiciels > Dock style mac pour windows
Dock style mac pour windows - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voilà, je cherche un programme ou une application pour pouvoir avoir un dock (barre de lancement rapide) pour windows xp. Si qqun a une bonne référence, je suis tout ouïe. J'ai déjà essayé WinOSX mais le programme en question était trop massif et le dock bien que convenable, n'était pas super super.
J'attend vos propositions, merci d'avance.
@+ ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je te conseille Y'z dock

Répondre à swater44@IDN

Est ce que je vais garder la barre au bas de l'écran ( la barre classique de windows) avec ce programme ?

Répondre à vamp@IDN

La barre de windows , tu la places en haut. (clic droit sur la barre des tâches >déverrouiller, puis cliquer>déplacer en haut)

Pour le logiciel, il y a Modidock Stardock et Y'Z Dock.

Répondre à nakajima_n

Pour te transformer ton theme xp en theme mac os x télécharger "WIN OS X" c'est un pack complet avec theme , dock , etc ... ton windows vas ressembler a un mac après sa :

Regarde cette images sa fais de ton theme windows a theme comme sa

Répondre à WindowsMaster

Je vais les tester, merci, je vous donne de mes nouvelles + tard @+

Répondre à vamp@IDN

Voilà, Win OSX l'emporte ! Merci beaucoup les gars A+

Répondre à vamp@IDN
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Dock style mac pour windows
Aller à :

Il y a 304 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens