Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > MONTAGE D' UN CAISSON DE BASSE POUR HOME-CINEMA

MONTAGE D' UN CAISSON DE BASSE POUR HOME-CINEMA

Forum Appareils multimedia : MONTAGE D' UN CAISSON DE BASSE POUR HOME-CINEMA

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut a tous,

voila je me lance dans la fabrication d'un caisson de basse pour un home-cinéma et j'ai pris note des informations suivantes :

- de la laine de verre;
- du MDF ou du carton compréssé;
- un subwoofer JBL (GTO 804D) de 21 cm de diametre (200w rms &800w en crête);
- de la colle forte;
- des clos de renforcement des coins;
- un event;
- un ampli classe D 760W ALPINE;
- des vis de fixation pour le sub;
- et bien entendu les outils électrique et manuel (scie, perceuse, serre- joint, etc....)

bon et bien voila tous ce que j'ai pu rassembler comme info pour l'instant.
s'il vous plait donner moi plus d'infos à de sujet, c'est à dire si mon kit est bon, et dite moi si une eventuelle modification est nécessaire pour mon futur caisson.

A propos du plan c' est presque trouver mais cela ne me dérangerais nullement pas que vous m'adressez un site d'ou je pourrait avoir un plan plus détailler et d'autre information plus distinctes .
et au faite comment apelle t'on le papier (en général NOIR) qui recouvre la majorité de enceinte?
je vous remercie a tous..........

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > MONTAGE D' UN CAISSON DE BASSE POUR HOME-CINEMA
Aller à :

Il y a 2637 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens