Tom's Guide > Forum > Hardware > antivirus et firewall?

antivirus et firewall?

Forum Hardware : antivirus et firewall?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

je cherche un antivirus pas trop gourmand en mémoire vive et qui bugue pas (g téléchargé AVG mais il s'interrompt sans cesse)....

g téléchargé égalemnt Zone Alarm comme firewall : est ce q'une protection moyenne pour internet suffit?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Zone alarme est sans conteste, le meilleure firewall pour moi, et panda antivirus le meilleur AV

Mais apres chacun ses gouts ...

Répondre à Tony_Montana@IDN

g mis pour zone alart une protection en moyen car en élevé ça me bloque les accès internet : crois tu que ça suffisse comme protection?...

Panda prend t-il beaucoup de mémoire car mon ordi est lim en mémoire vive?...

Répondre à benoit2005

moi j'avais zone alarme pro 4.5 je crois et il restait des port d'ouvert donc je viens d'installer sygate personal firewal pro et c'est nickel tout mes ports sont protegés.
Pour l'antivirus j'avais la version 2002 de norton avec les mises a jour et il me laissait des trojants.
Donc j'ai essayé avg et j'ai pas aimé du tout le logiciel.
Lors d'un scan il revenait sans cesse sur trillian.exe.
Alors j'ai tout viré et je vais installé la derniere de norton pro et on verra.

Répondre à shinji86@IDN

salut, moi j'ai "kerio 2.1.5" + patch fr et en antivirus j'ai "antivirus kit pro 11". tous bien configuré c'est génial :bounce: :gg: :banane:

Répondre à aurelink

Que veux dire que AVG s'interrompt tout le temps
Parce que moi j'ai AVG et tout est ok
Sur un autre pc des que j'ouvrais AVG il se fermait mais c'étais parce que j'avais un virus
Bye

Répondre à buju_banton27

Salut,

Pour moi j'ai :

firewall : Zone Alarm PRO 4.5 (FR)
AntiVirus : AntiVirusKit PRO 12 (FR)

Je n'ai eu pour l'instant aucun problème...

Répondre à momox

J'utilise chez moi Outpost v1 et Antivirentkit pro.

pour une solution gratuite et un pc limite en ressources chez une amie, j'avais opté pour un duo AntiVir et Sygate. sans soucis pour le moment.

Répondre à nicrib

Perso j'ai aussi ZoneAlarm ! et je suis moi aussi fana que ce Firewall ! Niveau anti virus j'ai norton 2000 mis a jour quotidiennement !
mais par sécurité je fais aussi l'anti virus en ligne de panda, il est vrai qu'il est pas mal!
Parce que norton 2000, ma laissé passé Blaster une foi, mais je pense que c'est de ma faute! parce que quand je jou je me déconnecte et j'arrete le Firewall (cause de puissance un peu juste) mais je suis allé sur le net et j'avais pas remis l'anti virus... et biensur le Virus blaster a eu le temps dinfecté norton, mais bon c'ets manque de po !
Vla mon avis !!!

Répondre à Tweetyy
Tom's Guide > Forum > Hardware > antivirus et firewall?
Aller à :

Il y a 1866 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens