Tom's Guide > Forum > Programmation > probleme commande Batch
Mot :    Pseudo :           

Bonjour ,

je suis en train de faire un Batch pour automatiser plusieurs choses sur un serveur dédié mais il y a un programmme qui ne se lance pas corectement .. la commande est :
start E:\jeux\MTA\MTAServer.exe

la fenetre dos du serveur s ouvre mais y a un message d erreur comme de quoi il n a pu trouver le fichier de config du serveur ...
l'erreur ne se produit que quant je veux le demarrer depuis un bat..

surment un argument qui manque pour qu il se lance avec le config.. quelqu'un a une idee de la comande que je pourais mettre ?

je cherche aussi ume comande pour fermer une application apres un certain nombre de temps . (via le batch toujours)

merci d avance pour vos réponses

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Essaye

Citation :

@cd E:\jeux\MTA\
@start E:\jeux\MTA\MTAServer.exe

Répondre à Dieu@IDN

je viens d essayer mais ca marche pas non plus..

le message d erreur est toujours la .. "error the configuration file could not be loaded"

ce que je comprend pas c est que quant je clic manuelement sur mtaserver.exe ca marche et pas a partir d un batch.

je lance plusieurs applications fait des backup de sites via le batch et y a que ce mtaserver qui deconne

Répondre à TRONE

met le .bat dans le même dossier que mtaserver

et met ça dans ton .bat

@start mtaserver
si cela ne fonctionne pas, essaye
@mtaserver

Répondre à Dieu@IDN

Je connais pas l'argument à passer mais à mon avis il doit déja être présent sur ton pc enfin je sais pas trop mais par exemple pour les mods de HL l'argument a passé était dans le raccourci sous la forme hl.exe -game cstrike ... je sais pas si ca t'aide mais regarde de ce côté la

Répondre à Ric0la

Merci dieu !

ca marche ! vraiment bizarre fallait que le batch sois dans le meme dossier que le mtaserver.exe

me reste plus qu un probleme c est creer une comande pour fermer une applications apres une duree determiné .. quelqu'un pourais m aider ?
merci

Répondre à TRONE
Tom's Guide > Forum > Programmation > probleme commande Batch
Aller à :

Il y a 2252 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens