Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

low id sur emule mais pas a cause du pare feu

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet

bonjour.j'ai un ptit pb.alors je suis en low id sur emule version 46b.j'ai ouvert les ports sur mon pare feu windows(je l'ai meme desactivé mais ca na pa plus marché) je ne pense pas avoir de routeur mais je suis tjs en low id.j'ai un modem cbox et norman en antivirus.j'ai desactivé la protection internet de norman mais cela ne marche tjs pas et je suis desespéré.merci de votre aide.

Autres pages sur : low emule cause pare feu

Lassé par la pub ? Créez un compte

bonjour tout lmonde j'ai moi aussi un problème de low id!!!

j'ai du reformater mon pc ya 2 semaines et depui rien à faire jsui en low id
je n'y comprends rien j'ai configurer la parefeu de mon routeur wifi (netgear dg834), j'ai configurer le parefeu windows et j'ai également installé le patch sp2 pour augmenté la limitation de connection et pourtan jsuis toujours en low id alor qu'avant le formatage sa marchait très bien!

si quelqu'un peut m'aider SVP je galere. merci d'avance.

FAI: cegetel
je tourne en DHCP

problème résolu
merci a tous quand meme!!!

si aprè avoir ouvert lé ports des parefeu window et routeur et avoir augmenté la limite de connexion vous etes toujours en low id désactivez le parefeu du routeur complètement.
pour moi sa marche

Bonjour,

j'ai essayé de desactivé le pare-feu de mon modem netgear DG934G mais lorsque je tente de le faire dans la rubrique [Services entrants] il me demande d'entrer une adresse IP
Message d'erreur : "Adresse IP de début du réseau local invalide ; recommencez la saisie".

Je suis très nul en Informatique et je ne sais pas quoi faire!

Merci de me sortir de là!

Ugo
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde