Tom's Guide > Forum > Hardware > Besoin d'aide pour résoudre problème carte graphique

Besoin d'aide pour résoudre problème carte graphique

Forum Hardware : Besoin d'aide pour résoudre problème carte graphique

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

Voila le problème c'est en faite que je viens d'acheter une nouvelle carte graphique ( GeForce4 Ti4200 AGP 8X ) et qu'il ne me laisse pas lancer certains jeux (la démo de battlefield 2, CS : source), il ne me met pas de messages d'erreurs, il essaye de lancer puis fait un breve écran noir pour revenir sous windows. Je ne sais pas d'ou ca vient pourtant ma carte graphique est bien mise à jour, avant j'avai une GeForce FX 5200 + et j'arrivait à faire tourner cs : source et la démo de battlefield. Je ne comprend pas pourtant ma nouvelle carte graphique est plus puissante que la précédente mais ne veut pas me lancer les jeux. c'est peut etre au niveau de la config que ca ne va pas, je sais pas.
Quelqu'un peut m'aider SVP j'ai vraiment besoin d'aide, ce serait gentil de votre part :), MERCI

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Hardware > Besoin d'aide pour résoudre problème carte graphique
Aller à :

Il y a 303 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens