Tom's Guide > Forum > Logiciels > lecteur multimédia et téléphone portable

lecteur multimédia et téléphone portable

Forum Logiciels : lecteur multimédia et téléphone portable

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
J'ai récement fait l'acquisition d'un portable Sony Ericsson V800, et j'aurais quelque question à propos de fichier multimédia.

Son OGG Vorbis:
j'ai cherché un peu partout sur le web pour un lecteur en Java capable de me jouer des fichiers OGG Vorbis sur mon portable, et j'en ai malheureusement pas trouver, quelqu'un connaitrait-il un soft du genre ?

fichier midi de MusicDJ:
J'ai crée une petite mélodie avec MusicDJ, un logiciel fourni avec le portable, pas de problème pour la lire sur mon V800, mais je l'ai transferée sur mon PC et essayé de la lire avec un lecteur midi habituel => impossible, j'ai aussi chercher sur le net pour une solution, mais a part une ou deux question sans réponse, rien...

Problème de DRM:
J'ai encoder moi même les MP3 que j'ai mis sur mon portable, c'est pas la chose qui me gêne le plus, mais il m'est impossible de les utiliser comme sonnerie ou musique pour le réveil car ils n'ont pas de DRM, est-il possible d'y remédier ?

Pour les softs, je serait principallement interresser pour une version linux, mais si y'a pas, un soft windows passera quand même ;-)

Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Logiciels > lecteur multimédia et téléphone portable
Aller à :

Il y a 735 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens