Tom's Guide > Forum > Hardware > Rajouter Ram ou pas???
Mot :    Pseudo :           

Bonjour!

Avant de vous demander quoi que ce soit, je vous donne d'abord quelques détails sur mon pc:
- intel pentium 4 de 3,2 GHz
- GeForce 6800 GT
- 1024 Mo de ram
- 2 DD de 160 Go
- Windows xp (2 sessions)
(- Pas mal de jeux et de logiciels lourds et gourmands installés)

Je voudrais savoir si, avec cette configuration, je rajoute une barrette de 1024 Mo de ram cela changerait-il grand chose???

Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Même si j'utilise des logiciels de graphismes?

Répondre à 50cent_g_unit

oui, ca ne changerais rien...
totalement inutile plus d'1Go...

Répondre à ubaika

1go de ram ca fait toujours plus de bien que de mal ! tu n'a qu'a essayer !!! ^^ compte a peu près 200€ pour une ou des barettes de rams... ( je te conseille kingstones ou samsung ) voilà GooD lucK !

Répondre à ati_neo

ta ram est très puissante rajouter ne servirai a rien

Répondre à sikora62

C'est sur que si tu lances 3 fois Paint Shop Pro, 4 fois Photoshop, 3DS max... Alors dans ce cas seulement tu auras besoin de plus d'un Go de ram.

Répondre à M2k@idn

A part pour doom 3 au max sans lag j'vois pas !!! :eek: mais sous longhorn y faudra plus ! d'ici là :sleep:

Répondre à olioops

Enfet pour longhorn le minimum est 1 go lol et en pc3200 se qui devrais couter chere pour aller sur version de windows qui a mon avis n'est pas pret de sortire

Répondre à ship_dragoons
Tom's Guide > Forum > Hardware > Rajouter Ram ou pas???
Aller à :

Il y a 2024 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens