Changer les icones ds le marque page de Firefox.
Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Salut, j'aimerais savoir si il y a un moyen de changer les icones des sites web mis dans le marque page
[j'avais vu un sujet dans lequel quelqu'un posé la meme question, et on avait une solution mais je n'ai pas retrouvé ce sujet :-( (mais j'ai cherché)]
[j'avais vu un sujet dans lequel quelqu'un posé la meme question, et on avait une solution mais je n'ai pas retrouvé ce sujet :-( (mais j'ai cherché)]
Autres pages sur : changer icones marque page firefox
Lassé par la pub ? Créez un compte
tu parle des icones a coter des de l'adresse ??? si le site determine son icone tu ne poura pas le changer mais si tu a un site et que tu veut mettre un icone pareille c'est trés simple tu crée ton fichier .ico ( icone ) et tu le met sur le serveur en l'appelant faveico.ico voila et automatiquement il sera reconnu et s'affichera
Citation :
BTOR a écrit :
si tu a un site et que tu veut mettre un icone pareille c'est trés simple tu crée ton fichier .ico ( icone ) et tu le met sur le serveur en l'appelant faveico.ico voila et automatiquement il sera reconnu et s'affichera
Hmm, j'ai voulu faire un test: j'ai pris Bitmap et j'ai créer un petit dessin avec l'extension .ico .
Je l'ai mis sur le serveur FTP avec le nom : faveico.ico
mais ça marche pas!!!
pourrais-tu m'expliquer, merci
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumVista marque page firefox
- ForumProbleme marque page firefox
- ForumSupprimer marque page firefox
- ForumRetrouver marque page firefox
- ForumModifier icone marque page firefox
- ForumTrouver marque page firefox