je possede plusieur episodes des sopranos en divx et les sous titres à part. je souhaiterais les graver pour pouvoir les lires sur une platine de salon divx mais en y incluant les sous titres automatiquement au debut de l episode!
et comme tu dois t'en douter je suis vraiment super nul en info, alors moi ce ke j'ai compris c'est ke j'ouvre nero je mes mon .srt en premier puis mon divx a la suite je balance la gravure et hop !! sa marche?????
OUI. et selon la platine, il faudra activer la fonction sous-titre avec la touche ben... "sous_titre".
N'oublie pas de finaliser le CD.
Comme platine divx, je te conseille la TSM 313 sur www.internity.fr, à la cinquième place des meilleures platines du moment pour 40 euros.
Merci de ta reponse et j'ai d'ailleur acheter la platine tsm, c'est tres gentil a toi de bien vouloir accorder tes faveurs à un debutant, tu me fais penser a un vendeur du bhv, tu sais tout le monde ne pas etre au courant de tout et c'est bien cela a koi servent les forum !!!!!
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.