j'ai un petit problème, je ne peux plus ajouter d'émoticones, avant je pouvais en clikant dessus puis en cliquant droit sur "ajouter" le problème c'est que là, je ne sais pas pourquoi, je n'ai plus "ajouter"!!!merci bocou!!! ;-)
j'ai msn+ mais je veux dire dans les conversation je n'arrive plus à piquer les émoticones, avant je pouver en clikant droit dessus puis sur ajouter(dans la conversation) maintenant je ne peux plus!
Si ça a déjà marché ton truc, peut etre qu'en réinstallant Msn+ tu corrigeras le probleme
Sinon le mieux c de demander à la personne son emoticone non ?
Ca me parait bizarre que tu puisses le faire parce que les émoticones sont payants certaines fois; donc qu'on puisse les copier c'est assez étonnant mais pourquoi pas :-)
j'ai réusssi!!!!!!!!!!ca remarche!!!! :-D :-D :-D :-D il suffit de réparer msn!!! Tu fais comme si tu réinstallais msn mais tu mets réparer et tout fonctionne à merveille!! merci beaucoup Moustic pour ce conseil que tu m'avais donné avant mais que je n'avais pas suivi.... :-? ;-)
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.