Tom's Guide > Forum > Logiciels > je ne peux plus ajouter d'émoticônes
Mot :    Pseudo :           

j'ai un petit problème, je ne peux plus ajouter d'émoticones, avant je pouvais en clikant dessus puis en cliquant droit sur "ajouter" le problème c'est que là, je ne sais pas pourquoi, je n'ai plus "ajouter"!!!merci bocou!!! ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Quelle version de Messenger ?
Moi j'ai la 7.0 et j'ai un bouton "créer" pas "ajouter"

Répondre à moustic@IDN

j'ai msn+ mais je veux dire dans les conversation je n'arrive plus à piquer les émoticones, avant je pouver en clikant droit dessus puis sur ajouter(dans la conversation) maintenant je ne peux plus!

Répondre à laureeee

Arf
J'utilise pas MSN+ donc je peux rien pour toi :-)
Mais peut être d'autres personnes...

Répondre à moustic@IDN

erci beaucoup quand même mais ca ne vous arrive jamais de piquer des émoticônes dans les conversation?? si oui comment faites vous?

Répondre à laureeee

Nous ne sommes pas des voleurs...

Répondre à moustic@IDN

looool!!! :-D :-D :-D :-D bon d'accord je renonce!!!

"qui vole un émoticône volle quoi???" :-o

Répondre à laureeee

Si ça a déjà marché ton truc, peut etre qu'en réinstallant Msn+ tu corrigeras le probleme
Sinon le mieux c de demander à la personne son emoticone non ? :)

Répondre à moustic@IDN

Moi depuis que j'ai mis un theme (wave11) ca marche pu.

Répondre à Evers

oui t'as raison, je ferai preuve d'honnêteté à présent lol, euh Evers c'est quoi qui marche pu??

Répondre à laureeee

Je ne remettais pas en cause ton honnêteté :-)

Ca me parait bizarre que tu puisses le faire parce que les émoticones sont payants certaines fois; donc qu'on puisse les copier c'est assez étonnant mais pourquoi pas :-)

Répondre à moustic@IDN

Bah le truc pr prendre les emoticones, avant clique droit > ajouter et le tour était jouer mais maintenant ca marche plus :-(

Répondre à Evers

exactement le même problème que moi!!!c'ets vrai que c'est chiant! :-( :-(

Répondre à laureeee

héhé :)
On peut le faire mais il faut d'abord faire un clic gauche sur le ptit zicone :-)
Ensuite le menu apparait (Copier) :-)

Si tu veux faire des tests, je te files mon adresse Hotmail Laureeee ;-)

Répondre à moustic@IDN

oui jveux bien, parce que moi ca marche toujours pas! merci beaucoup! :-) :-)

Répondre à laureeee

j'ai réusssi!!!!!!!!!!ca remarche!!!! :-D :-D :-D :-D il suffit de réparer msn!!! Tu fais comme si tu réinstallais msn mais tu mets réparer et tout fonctionne à merveille!! merci beaucoup Moustic pour ce conseil que tu m'avais donné avant mais que je n'avais pas suivi.... :-? ;-)

Répondre à laureeee

un tit émoticône plaisant dans ma conversation et tac clic gauche, clic droit, ajouter et tac! Ne pas oublier le clic gauche! ;-)

Répondre à laureeee
Tom's Guide > Forum > Logiciels > je ne peux plus ajouter d'émoticônes
Aller à :

Il y a 2255 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens