Bonjours, j'aimerais protéger ma clé usb par un mots de passe, ou par une deuxième partition, quelqun pourrais me recommander des logiciel ? Merci d'avance.
Bonjours, j'aimerais protéger ma clé usb par un mots de passe, ou par une deuxième partition, quelqun pourrais me recommander des logiciel ? Merci d'avance.
Si c'est encore dans tes interrogations... ou pour quelqu'un d'autre...
Tu peux essayer PenProtect qui est ici: www.penprotect.com il ne nécessite d'aucune installation et occupe seulement 1 MB! Cryptage AES à 256 bits avec mot de passe.
Truecrypt est très rapide et pratique mais il mais veut le compte administrateur!
il m'arrive d'utiliser ma clé sur des PC ou je n'ai pas un compte administrateur
Bonjour
Tu peux essayer aussi et Rohos Mini Drive- logiciel gratuit de cryptage,
http://rohos-fr.com/produits/rohos-mini-drive/ J'ai utilisé des le commencement TrueCrypt mais je n'avais pas la possibilité d'acceder à mes données sans doits d'administrateur.Les avantages de Rohos Mini permettent de protéger le pass du disque d'enregistreur de frappe, le volume de la partition et de 2 Gb,celui de la version compète (payante) sans limite
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.