Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Le site The Pirate Bay vient d’appeler les développeurs du monde entier à l’aider dans la création d’un nouveau protocole de téléchargement. Le site, connu pour son importante banque de liens BitTorrent, voudrait désormais basculer sur une plateforme libr Lire la suite
Quand la cérémonie des Oscars est vue par un site de liens Bittorrents, cela donne Oscartorrents.com, lancé par les petits gars de ThePirateBay. Ce site est donc clairement une provocation supplémentaire de la part d’un site qui s’est déjà assez largemen Lire la suite
Le célèbre site de partage de liens BitTorrent vient de lancer un nouveau service sur Internet, qui l’éloigne encore un peu plus de son activité sur le P2P. Slopsbox est un nouveau webmail créé par le groupe, et dont le but est de créer une adresse tempor Lire la suite
On se doutait bien qu’avec la nouvelle qui faisait le tour du Web, il n’aurait pas fallu longtemps à la MPAA pour se montrer et exprimer son sentiment de satisfaction face à la mise hors ligne des serveurs du plus gros site de liens BitTorrent. Un communi Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
bonjour cela fait un certain moment que je cherche sur la toile des sites permettant de telecharger des episodes de mes mangas préférés en francais de preference mais je ne trouve pas.si quelqu'un aurait des adresses a me filer ca serait vraiment super.merci d'avance!
ps:je cherche des episodes de gto,dbz et nicky larson
Bonjour,
Toutes ces séries étant licenciés en France, tu ne trouveras pas de liens BT.
salut moi perso j'ai trouvé un lien (www.isohunt.com)
@+
www.torrenttyphonn.com est un moteur de recherche
je t'en donnerai d'autre par MP si tu veut
Il y a 2244 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.