Mandrake 10 Community : Bi Ecran ? - Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...)
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous,

Je cherche à activer le deuxieme écran qui est branché sur Radeon 9600 Pro sous Mandrake 10 Community.

Est-ce qu'il faut au préalable installer les Catalyst pour Linux ?

Et si oui après comment faire ?

Merci d'avance :-)
Bonne soirée all et bonne appetit en avance ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bonne question

je sais que pour les GeForce avec sorie TV sous debian, faut installer les drivers nVidia, et pusi ensuite, configurer XFree, pour qu'il exploite la sortie vidéo
ça doit probablement se faire pareil avec les catalyst ...

Répondre à lissyx

Sauf que la je viens de telecharger les derniers Catalyst Radeon 9600 pour Linux, et il se produit une erreur lors de l'installation !

"L'installation a échoué:
file /usr/X11R6/lib/libGL.so.1.2 from install of fglrx-4.3.0-3.7.6 conflicts with file from package libxfree86-4.3-29mdk "

Incompatibilité avec le nouveau noyau Linux ?

Help plz :-(

Répondre à PoCk3T@IDN
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Mandrake 10 Community : Bi Ecran ?
Aller à :

Il y a 211 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens