Mandrake 10 Community : Bi Ecran ? Dernière réponse : 14 Mars 2004 18:02 dans Systèmes d'exploitation PoCk3T@IDN 14 Mars 2004 17:56:20 Salut à tous, Je cherche à activer le deuxieme écran qui est branché sur Radeon 9600 Pro sous Mandrake 10 Community. Est-ce qu'il faut au préalable installer les Catalyst pour Linux ? Et si oui après comment faire ? Merci d'avance :-) Bonne soirée all et bonne appetit en avance ;-) Autres pages sur : mandrake community ecran | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à PoCk3T@IDN Lassé par la pub ? Créez un compte lissyx 14 Mars 2004 17:59:47 bonne question je sais que pour les GeForce avec sorie TV sous debian, faut installer les drivers nVidia, et pusi ensuite, configurer XFree, pour qu'il exploite la sortie vidéo ça doit probablement se faire pareil avec les catalyst ... | Alerter Répondre à lissyx PoCk3T@IDN 14 Mars 2004 18:02:29 Sauf que la je viens de telecharger les derniers Catalyst Radeon 9600 pour Linux, et il se produit une erreur lors de l'installation ! "L'installation a échoué: file /usr/X11R6/lib/libGL.so.1.2 from install of fglrx-4.3.0-3.7.6 conflicts with file from package libxfree86-4.3-29mdk " Incompatibilité avec le nouveau noyau Linux ? Help plz :-( | Alerter Répondre à PoCk3T@IDN Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Systèmes d'exploitation>Mandrake 10 Community : Bi Ecran ?> Contenus similaires : Tags : community ForumLogiciel bi ecran ForumTravailler en bi ecran ForumLogiciel pour bi ecran ForumJeux bi ecran ForumFedora core 6 bi ecran ForumNvidia control panel bi ecran probleme allumage ForumBi ecran ForumBi ecran portable ecran plat flou ForumFaire du bi ecran ForumMandrake 10 Voir plus
PoCk3T@IDN 14 Mars 2004 17:56:20 Salut à tous, Je cherche à activer le deuxieme écran qui est branché sur Radeon 9600 Pro sous Mandrake 10 Community. Est-ce qu'il faut au préalable installer les Catalyst pour Linux ? Et si oui après comment faire ? Merci d'avance :-) Bonne soirée all et bonne appetit en avance ;-) Autres pages sur : mandrake community ecran | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à PoCk3T@IDN
lissyx 14 Mars 2004 17:59:47 bonne question je sais que pour les GeForce avec sorie TV sous debian, faut installer les drivers nVidia, et pusi ensuite, configurer XFree, pour qu'il exploite la sortie vidéo ça doit probablement se faire pareil avec les catalyst ... | Alerter Répondre à lissyx
PoCk3T@IDN 14 Mars 2004 18:02:29 Sauf que la je viens de telecharger les derniers Catalyst Radeon 9600 pour Linux, et il se produit une erreur lors de l'installation ! "L'installation a échoué: file /usr/X11R6/lib/libGL.so.1.2 from install of fglrx-4.3.0-3.7.6 conflicts with file from package libxfree86-4.3-29mdk " Incompatibilité avec le nouveau noyau Linux ? Help plz :-( | Alerter Répondre à PoCk3T@IDN