Tom's Guide > Forum > Hardware > Quel Marque de PC avez vous ? satisfait ou pas ?
Quel Marque de PC avez vous ? satisfait ou pas ? - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour,
comment l'indique le sujet, quel marque de PC avez vous et dite si vous etes satisfait ou pas ?

pour ma part j'ai un MEDION.
et c'est bien, mais un peu bruyant (juste le ventilo a changer) :-P

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

moi pas de marque a part mon portable!!! et oui ils sont tous monter à l'unité par un assembleur et je vois pas l'interet de te donner le nom de ma tour looooool.

Médion ces la marque Auchan non?

Répondre à liberty@IDN

Moi j'ai monter ma tour tout seul et j'en suis satisfait lol

Répondre à axblade28

Pour ma part, c'est un Sony Vaio et j'en suis très satisfait.

Répondre à M2k@idn

medion c une marque a carrouf (ils sont sympa la ou je vais) mais la prochaine fois je monterai mon pc moi meme.

Répondre à krisbreizh

medion c'est une marque en paille qui se vend partout...

pour ma part, j'ai ma config ci dessous montée moi même et un sony vaio FS115M comme portable

Répondre à ubaika

Les marques ce n'est valables que pour les portables... Pour les autres PC il vaut mieux le monter soi-même.

Répondre à zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

ubaika

combien ta couté ta config ??

Répondre à krisbreizh

ce qu'est chiant avec AMD c'est que on sait pas tt suite la vitesse d'horloge du proc,
3200+ c'est combien de ghz ?

Répondre à krisbreizh

Citation :

krisbreizh a écrit :
ce qu'est chiant avec AMD c'est que on sait pas tt suite la vitesse d'horloge du proc,
3200+ c'est combien de ghz ?

On s'en fout ça écrase un P4 3.2
Assemblé moi-même

Répondre à Sepang

3200+ c 2.2 ghz non?
et un p4, 3.2 ghz c'esst kan meme mieu pour les nouveau jeux?

Répondre à krisbreizh

ia pa ke la frequence ki compte mai aussi l'architecture du processeur !!! et pr sa AMD est le plus for !!! c'est pr sa kun amd sera moin vite depassé kun pentium ki ne reste basé ke sur la fréquence !!!!!
3200 + en 64 bits c bien mieu kun p4 3.2 et moin cher !!!
le 64 bits c lavenir !!!

Répondre à Turgon@IDN

salut

P.4 2.6 ghz avec le hyper threading technologie ( celui qui simule deux processeurs)
sa fonctionne a merveille ... sourtout quand t'a un gig de ram :)

Répondre à Hard_core

Moi c'est Packard Bell IXTREME 2876!!

Marche nikel...

Répondre à Idir60

j' avais jusque à present un hewlett packar ==> ben c' est de la merde, bios bridé, tour tres mal ventilé, alimentation sous puissante ect..... Donc depuis je me suis monté deux pc moi meme et ca tourne 30 fois mieu :-)

Répondre à Ogotai

un pc monté.. plus puissant, moins cher.. ;-)

Répondre à FredSL92@IDN

Moi c pc tek pas connue mais en 1ans et demi pas encore une seul panne et jespere que ca va continuer

Répondre à sikora62

moi jai un hp mais c nul car il ram de tro la prochaine foi je me le monterait

Répondre à julienhel@IDN

AMD Athlon64 3200+ winchester socket939, 1024(TwinX) Corsair XMS pc3200XL, MSI K8N Neo4 Platinum, MSI NX6600GT-TD128-E pci-e, (2)Maxtor MaxLine 2 + 250go Sata, Tour Antec super LANBOY, Alim Enermax NoiseTaker375, Graveur NEC 3520A

(avec un seul des disques dur, j'en avais acheter un avant pour backup mes données)
j'en ai eu pour 1000€ y'a 3mois sur LDLC

Répondre à ubaika

Citation :

medion c'est une marque en paille qui se vend partout...

C'est une très bonne marque d'un assembleur allemand (http://www.medion.de). Leurs machines (qu'on trouve un peu partout dans la grande distribution) jouissent en général d'un très bon rapport qualité/prix (surtout en tenant compte de la licence Windows légale).

Répondre à milmot

d 'accord avec le fait que les hp rament, c' est vraiment à c**** HP... :@

Répondre à Ogotai

moi c un paskard bell . c chiant kan on ve passer a une otre version de windows

Répondre à jeje95
- 0 +

Citation :

pour ma part, j'ai ma config ci dessous montée moi même

D'ailleurs je rappelle que la configuration de votre ordinateur doit se trouver dans la partie dédiée à cet effet dans votre profil...

Répondre à Dams

J'ai un Dell Dimension 8300.
Ca tourne nickel. Quelques truc a redire toutefois:
1. BIOS ultra limité mais bon ça a tjrs été le cas chez les grandes marques.
2. Alim de 250W (même si elle tient avec un P4 2,6C, une radeon 9800, deux DD, 1go de ram, un graveur DVD un graveur CD et deux cartes PCI) et l'emplacement alim ne semble pas être standard donc probablement galère a changer.
Testé avec une X800XL ça tient !
3.Ventilo extracteur peut devenir bruyant (thermorégulé)
4. Y'a plus qu'une baie 3,5 pouces de libre

Répondre à fishbone

Bonsoir, perso, je bosse sur une unié assemblé par un pot, et mon portable est un Asus, franchement le must, aucuns problemes
Vive ASUS, certe c'est légerement plus cher qu'un pc similaire mais il faut voir la qualité du matos!

Répondre à ludoneuf

Mdr KissBreizh tu va a quel carrefour ?

Perso si tu est de rennes moi aussi achete t'est piece sur internet et je t'aide a les monters moi te fait pas chier a l'acheter chier carrefour ;x

Répondre à Yo35510

moi g un macintoch et sa pue
lol

Répondre à yudjii
Tom's Guide > Forum > Hardware > Quel Marque de PC avez vous ? satisfait ou pas ?
Aller à :

Il y a 2259 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens